ALTERNANCE Assistant Administratif H/F
L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
LA FORMATION :
Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME
La formation sera assurée par L’école de Commerce AFTEC LAVAL , avec un rythme de deux jours de cours et trois jours en entreprise.
L’ENTREPRISE :
En partenariat avec L’école de Commerce AFTEC LAVAL , une entreprise mayennaise dans le domaine de l'aménagement paysager recrute un Assistant Administratif H/F .
Guidé par la directeur réseau ainsi que l’assistante de gestion, vous pourrez acquérir les compétences et les savoirs faire-liés aux missions suivantes :
- La gestion de l’accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs,
- La mise à jour des documents, des affiches et des obligations légales,
- La préparation des plannings de la préparation de documents comptables
LE PROFIL :
- Connaissance de l’outil informatique : internet, Word, Excel, logiciel de gestion commercial...
- Vous êtes rigoureux, dynamique, motivé
- BAC ou autre titre de même niveau
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.