Chargement en cours

Alternance Assistant Administratif - Antibes

ANTIBES, 06
il y a 2 jours
Temps plein
Alternance

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la commercialisation et le conseil en système anti incendie, un(e) Assistant Administratif H/F en alternance, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

Missions :
Élaborer des devis et offres de prix à partir des demandes des techniciens et commerciaux.
Gérer la facturation avec rigueur.
Organiser et suivre les dossiers clients pour une gestion optimale.
Classement de documents pour une organisation sans faille.
Accueillir et écouter les clients par téléphone, comprendre leurs besoins et y répondre avec professionnalisme.
Travailler en étroite collaboration avec le service administratif, le service terrain et le service commerce.

Profil :
Bonne capacité d'écoute.Esprit d'équipe.Autonomie.Sens des priorité.Maitrise du pack office.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Poste à pourvoir sur Antibes (06600) ASAP.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Rémunération selon niveau d'études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr

Entreprise
ISCOD
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes