Alternance assistant admin/gestion (H/F)
LAVAL,
53
il y a 17 jours
Le poste
La mission :
Au sein d'une structure qui accompagne les entreprises du bâtiment àLaval, vos missions en alternance seront les suivantes :ÃÂ
- Accueil physique et téléphonique de nos adhérentsÃÂ- Réception, gestion et orientation des demandes
- Participation àla gestion administrative et comptable Et ce n'est pas tout !En fonction de votre implication et curiosité, vous pourrez également : ÃÂ
- Participer àla communication interne et externe (rédaction, mise en page, réseaux)ÃÂ
- Contribuer àl'organisation d'événements professionnelsÃÂ
- Aider ÃÂ la mise en oeuvre de projets transversaux (animation, partenariats, etc.)Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation : CDD de 24 mois dans le cadre d'un BTS GPME (Gestion de la PME)
Période du recrutement : sélection sur Lettre de motivation et CV dès que possible
Date de début du contrat : Août / Septembre 2025
Rythme d'alternance de cette formation BTS GPME : 3 jours en entreprise àLaval (lundi-mardi-mercredi) - 2 jours d'école àl'ESUP LAVAL chaque semaine.
Quelques semaines complètes en entreprise et àl'école sur l'année.
Formation en alternance, aucun frais de formation n'est ÃÂ votre charge
Rémunération de 43% à100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage.
Le profil :
Vous êtes titulaire d'un BAC ou équivalent et souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un BTS GPME Gestion des petites et moyennes entreprises en alternance.
Vous êtes :ÃÂSérieux(se), dynamique, motivé(e) et avec le sourireÃÂ
àl'aise àl'oral comme àl'écritÃÂ
Maîtrise des outils informatiques de base (pack Office, mails, etc.)ÃÂ
Esprit d'équipe, autonomie, sens du serviceÃÂ
Force de proposition et envie d'apprendre dans un environnement bienveillant Alors, ce poste est fait pour vous !
Plateforme de publication
JOOBLE
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