Chargement en cours

Alternance Alternant(e) Chargé(e) de gestion des stocks et logistique - Gommerville

GOMMERVILLE, 76
il y a 2 jours
Temps plein
Alternance

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, dédié à la distribution et logistique, un personne en charge de la gestion des stocks en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'État de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor à Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

Missions :
Suivi des entrées et sorties de marchandises via le système informatique
Contrôle et organisation du rangement des stocks
Préparation et emballage des commandes clients
Vérification de la conformité et de la qualité des produits stockés
Réalisation des inventaires réguliers et mise à jour des données de stock
Participation à l'optimisation des flux logistiques et à l'amélioration des processus.

Profil :
Étudiant(e) en formation logistique, administrattion des ventes, gestion ou supply chain
Rigoureux(se), organisé(e) et attentif(ve) aux détails
À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion de stocks
Bon sens de l'observation et capacité à anticiper les besoins
Esprit d'équipe, réactivité et sens des priorités
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et rythmé.?

Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr

Entreprise
ISCOD
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes