Aide-soignant / Aide-soignante Veilleur de nuit (H/F)
HAISNES,
62
il y a 5 jours
- S'informer de l'état de santé des résidents (transmissions) - Sécuriser l'accès au bâtiment -
- réaliser une visite toutes les 2 h, de l'ensemble des résidents ; il vérifie l'environnement sécuritaire du résident en fonction du PAP, les moyens de contentions adaptés et leur installation.
- identifier une dégradation de l'état de santé du résident pouvant survenir la nuit pour recours à un appel au corps médical (médecin régulateur.). Il prend les paramètres de surveillance (TA, glycémie capillaire, oxymètre.)et agit selon les protocoles adéquats. Il prévient les familles concernées de tout évènement .
- participer à l'écriture du projet de vie individualisé ou PAP (projet d'accompagnement personnalisé)
- réalisation des soins courants (surveillance paramètres y compris les glycémies capillaires, surveillance des selles, perfusions, sondes urinaires, pesée, petits pansements et pansements de propreté de remplacement si besoin, ..). Il donne et vérifie la prise des médicaments inscrits dans le cadre « actes de la vie quotidienne » si prise de nuit. (Ces médicaments sont préparés par l'officine en sachet avec traçabilité et identité) ou selon les protocoles (douleur, agitation).
- poursuivre la prévention de l'incontinence mise en place, respecter et/ou aider à la mise en place des protocoles d'incontinences personnalisés pour la période les concernant.
- prévention et évaluation du risque d'escarres, prévention et suivi de la douleur (utilisation des échelles)
- transmissions orales et écrites pour assurer la traçabilité des soins. Assurer l'information à l'infirmier via titan.
- selon protocole et planification, entretien du linge du résident, entretien des locaux. Transmissions via TITAN au pôle Hôtelier pour tout besoin d'échange.
- désinfection et stérilisation des matériels et équipements (environnement direct et indirect du résident) selon une planification
Il transmet au service technique par les moyens appropriés, tous travaux nécessitant leur intervention
Il se met en relation avec les entreprises pour toute panne nécessitant une remise en fonction (eau, chauffage, électricité..) rapide impactant la prise en charge et le confort du résident. Il agit en fonction du protocole pour les risques et suspicion d'incendie ou pour incendie déclaré.
- tenue du secret professionnel et au devoir de réserve
Prise de poste immédiate
- réaliser une visite toutes les 2 h, de l'ensemble des résidents ; il vérifie l'environnement sécuritaire du résident en fonction du PAP, les moyens de contentions adaptés et leur installation.
- identifier une dégradation de l'état de santé du résident pouvant survenir la nuit pour recours à un appel au corps médical (médecin régulateur.). Il prend les paramètres de surveillance (TA, glycémie capillaire, oxymètre.)et agit selon les protocoles adéquats. Il prévient les familles concernées de tout évènement .
- participer à l'écriture du projet de vie individualisé ou PAP (projet d'accompagnement personnalisé)
- réalisation des soins courants (surveillance paramètres y compris les glycémies capillaires, surveillance des selles, perfusions, sondes urinaires, pesée, petits pansements et pansements de propreté de remplacement si besoin, ..). Il donne et vérifie la prise des médicaments inscrits dans le cadre « actes de la vie quotidienne » si prise de nuit. (Ces médicaments sont préparés par l'officine en sachet avec traçabilité et identité) ou selon les protocoles (douleur, agitation).
- poursuivre la prévention de l'incontinence mise en place, respecter et/ou aider à la mise en place des protocoles d'incontinences personnalisés pour la période les concernant.
- prévention et évaluation du risque d'escarres, prévention et suivi de la douleur (utilisation des échelles)
- transmissions orales et écrites pour assurer la traçabilité des soins. Assurer l'information à l'infirmier via titan.
- selon protocole et planification, entretien du linge du résident, entretien des locaux. Transmissions via TITAN au pôle Hôtelier pour tout besoin d'échange.
- désinfection et stérilisation des matériels et équipements (environnement direct et indirect du résident) selon une planification
Il transmet au service technique par les moyens appropriés, tous travaux nécessitant leur intervention
Il se met en relation avec les entreprises pour toute panne nécessitant une remise en fonction (eau, chauffage, électricité..) rapide impactant la prise en charge et le confort du résident. Il agit en fonction du protocole pour les risques et suspicion d'incendie ou pour incendie déclaré.
- tenue du secret professionnel et au devoir de réserve
Prise de poste immédiate
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