AGENT POLYVALENT DES SITES SPORTIFS H/F (H/F)
LE BOUSCAT,
33
il y a 5 jours
L'agent polyvalent assure l'entretien des sites sportifs : piscine, gymnase, stades. Il garantit l'accueil des usagers dans des conditions optimales, en orientant leurs demandes et en leur permettant d'évoluer dans un environnement sain et accueillant.
ACTIVITES PRINCIPALES:
L'agent intervient principalement sur tous les sites sportifs de la ville.
1/ Entretien des locaux de la piscine et des autres sites sportifs:
- Effectuer l'entretien régulier des sanitaires, des vestiaires et du hall pour assurer un niveau de propreté maximal tout au long de la journée
- Effectuer l'entretien complet de la maison des associations,
- Respecter les normes et les consignes en vigueur,
- Utiliser le matériel adapté à l'entretien et prévu pour chaque tâche,
- Respecter les procédures d'utilisation du matériel et des produits fournis,
- Assurer la propreté du matériel à destination des usagers,
- Assurer le réapprovisionnement des locaux en produits d'hygiène (papier WC, savon...),
- Travailler en équipe en respectant la répartition et l'entraide dans les tâches,
- Vider les poubelles et changer les sacs, trier et évacuer les déchets courants,
- Nettoyer les matériels et machines après usage, entretenir et ranger le matériel utilisé, ranger les produits après utilisation.
2/ Missions administratives:
- Réceptionner les produits d'entretien, ou tout colis pouvant être livré sur le site,
- Tenir à jour des indicateurs de fréquentation,
- Gérer les inscriptions aux activités et tenir à jour les listings,
- Traiter et suivre les demandes d'achat en ligne par billetterie informatisée, via l'interface
numérique proposée aux usagers (gestion du back office, vérification des pièces justificatives,
suivi des dossiers, réservations, souscriptions à une entrée ou un forfait.),
- Mettre à jour les supports de communication sur les activités et les horaires de la piscine,
- Assurer le secrétariat de la piscine (courrier, attestation de paiement.) en lien avec le directeur
de la piscine.
3/ Accueil physique et téléphonique des usagers:
- Etre présent physiquement sur les horaires d'ouverture du « tout public »,
- Accueillir le public, les informer, les renseigner et les orienter physiquement et comme par mail ou par téléphone et réguler l'entrée du public et des groupes
- Allumer les écrans et vérifier que tout fonctionne,
- Accompagner les usagers sur l'utilisation de la borne numérique,
- Accompagner les usagers sur l'utilisation des portiques,
- Tenir le standard téléphonique, filtrer les appels,
- Faire appliquer les consignes du règlement intérieur,
- Décorer le hall d'accueil,
- Communiquer les éventuelles anomalies au responsable du site.
4/ Encaissement des recettes réglées par les usagers:
- Maîtriser le logiciel de caisse
- Maîtriser le logiciel de la borne numérique
- Vérifier la validité des billets d'entrées
- Encaisser les entrées
- Compter sa caisse avant et après la prise de poste (recettes et fonds de caisse)
- Créer les cartes d'abonnement
- Effectuer le contrôle des différents modes de paiement
- Transmettre les données aux services financiers
- Convoyer les fonds (argent liquide) au dépositaire du compte.
SAVOIR FAIRE:
Le poste nécessite une maîtrise des outils informatiques de base (notamment Word et Excel), mais également une habileté avec le numérique permettant d'appréhender au mieux les demandes des familles et les achats via le logiciel métier (éditeurs SLH/Netlor).
Le PSC1/PSC2 est recommandé.
TEMPS DE TRAVAIL: Poste à temps complet.
L'agent travaillera du mardi au samedi sauf périodes de remplacements à la piscine où il sera amené à travailler le Week end.
ACTIVITES PRINCIPALES:
L'agent intervient principalement sur tous les sites sportifs de la ville.
1/ Entretien des locaux de la piscine et des autres sites sportifs:
- Effectuer l'entretien régulier des sanitaires, des vestiaires et du hall pour assurer un niveau de propreté maximal tout au long de la journée
- Effectuer l'entretien complet de la maison des associations,
- Respecter les normes et les consignes en vigueur,
- Utiliser le matériel adapté à l'entretien et prévu pour chaque tâche,
- Respecter les procédures d'utilisation du matériel et des produits fournis,
- Assurer la propreté du matériel à destination des usagers,
- Assurer le réapprovisionnement des locaux en produits d'hygiène (papier WC, savon...),
- Travailler en équipe en respectant la répartition et l'entraide dans les tâches,
- Vider les poubelles et changer les sacs, trier et évacuer les déchets courants,
- Nettoyer les matériels et machines après usage, entretenir et ranger le matériel utilisé, ranger les produits après utilisation.
2/ Missions administratives:
- Réceptionner les produits d'entretien, ou tout colis pouvant être livré sur le site,
- Tenir à jour des indicateurs de fréquentation,
- Gérer les inscriptions aux activités et tenir à jour les listings,
- Traiter et suivre les demandes d'achat en ligne par billetterie informatisée, via l'interface
numérique proposée aux usagers (gestion du back office, vérification des pièces justificatives,
suivi des dossiers, réservations, souscriptions à une entrée ou un forfait.),
- Mettre à jour les supports de communication sur les activités et les horaires de la piscine,
- Assurer le secrétariat de la piscine (courrier, attestation de paiement.) en lien avec le directeur
de la piscine.
3/ Accueil physique et téléphonique des usagers:
- Etre présent physiquement sur les horaires d'ouverture du « tout public »,
- Accueillir le public, les informer, les renseigner et les orienter physiquement et comme par mail ou par téléphone et réguler l'entrée du public et des groupes
- Allumer les écrans et vérifier que tout fonctionne,
- Accompagner les usagers sur l'utilisation de la borne numérique,
- Accompagner les usagers sur l'utilisation des portiques,
- Tenir le standard téléphonique, filtrer les appels,
- Faire appliquer les consignes du règlement intérieur,
- Décorer le hall d'accueil,
- Communiquer les éventuelles anomalies au responsable du site.
4/ Encaissement des recettes réglées par les usagers:
- Maîtriser le logiciel de caisse
- Maîtriser le logiciel de la borne numérique
- Vérifier la validité des billets d'entrées
- Encaisser les entrées
- Compter sa caisse avant et après la prise de poste (recettes et fonds de caisse)
- Créer les cartes d'abonnement
- Effectuer le contrôle des différents modes de paiement
- Transmettre les données aux services financiers
- Convoyer les fonds (argent liquide) au dépositaire du compte.
SAVOIR FAIRE:
Le poste nécessite une maîtrise des outils informatiques de base (notamment Word et Excel), mais également une habileté avec le numérique permettant d'appréhender au mieux les demandes des familles et les achats via le logiciel métier (éditeurs SLH/Netlor).
Le PSC1/PSC2 est recommandé.
TEMPS DE TRAVAIL: Poste à temps complet.
L'agent travaillera du mardi au samedi sauf périodes de remplacements à la piscine où il sera amené à travailler le Week end.
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