Agent Magasinier (H/F)
LE MUY,
83
il y a 1 jour
Finalité du poste :
Le magasinier assure la réception, le stockage, la préparation et la distribution des produits, matériels et outils nécessaires à l'activité de l'entreprise.
Il garantit la bonne gestion des stocks, la fiabilité des entrées et sorties, ainsi que la mise à disposition rapide et conforme des produits destinés aux clients ou aux équipes internes.
Missions principales
Réceptionner les marchandises et contrôler leur conformité (quantité, qualité, références).
Assurer la gestion quotidienne des stocks : rangement, étiquetage, suivi des niveaux de stock, inventaires réguliers.
Préparer et conditionner les commandes clients selon les procédures établies.
Gérer les retours produits, les anomalies de livraison et les réclamations fournisseurs.
Organiser et suivre la gestion des outils et équipements (attribution, restitution, entretien).
Participer à la gestion des déchets : tri, collecte, dénaturation des matériels défectueux.
Saisir et mettre à jour les mouvements dans le logiciel de gestion de stock.
Activités détaillées
Réception : déchargement, vérification des bons de livraison, saisie informatique, signalement des non-conformités.
Stockage : rangement méthodique, respect des règles de sécurité et de stockage.
Préparation des commandes : identification des produits, contrôle, emballage et expédition.
Inventaires : participation aux inventaires périodiques et analyses des écarts.
Maintenance et sécurité : entretien du matériel, utilisation du chariot élévateur, respect strict des consignes de sécurité.
Le magasinier assure la réception, le stockage, la préparation et la distribution des produits, matériels et outils nécessaires à l'activité de l'entreprise.
Il garantit la bonne gestion des stocks, la fiabilité des entrées et sorties, ainsi que la mise à disposition rapide et conforme des produits destinés aux clients ou aux équipes internes.
Missions principales
Réceptionner les marchandises et contrôler leur conformité (quantité, qualité, références).
Assurer la gestion quotidienne des stocks : rangement, étiquetage, suivi des niveaux de stock, inventaires réguliers.
Préparer et conditionner les commandes clients selon les procédures établies.
Gérer les retours produits, les anomalies de livraison et les réclamations fournisseurs.
Organiser et suivre la gestion des outils et équipements (attribution, restitution, entretien).
Participer à la gestion des déchets : tri, collecte, dénaturation des matériels défectueux.
Saisir et mettre à jour les mouvements dans le logiciel de gestion de stock.
Activités détaillées
Réception : déchargement, vérification des bons de livraison, saisie informatique, signalement des non-conformités.
Stockage : rangement méthodique, respect des règles de sécurité et de stockage.
Préparation des commandes : identification des produits, contrôle, emballage et expédition.
Inventaires : participation aux inventaires périodiques et analyses des écarts.
Maintenance et sécurité : entretien du matériel, utilisation du chariot élévateur, respect strict des consignes de sécurité.
Entreprise
ALTA SUD
Alta Sud, entreprise familiale fondée en 1976 au Muy (Var), est spécialisée en sécurité incendie. Forte de près de 50 ans d?expérience, elle compte 25 collaborateurs et accompagne plus de 5 000 clients en région PACA. Son offre complète couvre conseils, installation, maintenance, travaux et formation. Réactivité, qualité, satisfaction client et respect de l?environnement sont au c?ur de ses valeurs, assurant une protection optimale et conforme aux normes
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
STRASBOURG,
67
il y a 26 jours
Magasinier / Magasinière en négoce des matériaux de construction (H/F)
1 900,00 € / mois
LE MANS,
72
il y a 1 mois
GUISE,
02
il y a 8 jours
CHOLET,
49
il y a 11 jours