Agent Information Clients (H/F)
ST JEAN DE BRAYE,
45
il y a 2 mois
Qui sommes-nous ?
Keolis est un leader mondial de la mobilité partagée. Le groupe assure l'exploitation et la maintenance des réseaux de transports pour le compte de plus de 300 Autorités Organisatrices dans 14 pays. Conducteurs, mécaniciens, chefs d'atelier, responsables, fonctions supports (ressources humaines, marketing, informatique.). Keolis c'est 68 000 collaborateurs à travers le monde.
A Orléans, notre mission est d'apporter la plus haute qualité de service à nos clients voyageurs Tao et de participer au dynamisme du territoire. Pour ce faire, la filiale orléanaise regroupe près de 750 collaborateurs qui accompagnent, chaque jour, 130 000 voyageurs sur le réseau bus et tram TAO.
Vos missions :
Au sein de la Direction Marketing et Commerciale, et sous la responsabilité de la Responsable, l'agent d'Information Clients assure au quotidien le fonctionnement du Centre de Relation Clients.
Vos missions sont les suivantes :
L'information en temps réel au Poste de Contrôle de l'Information,
La prise en charge des appels pour la réservation du transport à la demande,
Le traitement des réclamations clients, L'information des déviations à destination de la clientèle,...
Spécificités du poste :
Travail en roulement du lundi au samedi
Temps partiel- Maximum 30h par semaine
Votre profil:
Connaissance de l'outil informatique
Expérience de relation téléphonique
Très bonne expression orale et capacité rédactionnelle
Keolis est un leader mondial de la mobilité partagée. Le groupe assure l'exploitation et la maintenance des réseaux de transports pour le compte de plus de 300 Autorités Organisatrices dans 14 pays. Conducteurs, mécaniciens, chefs d'atelier, responsables, fonctions supports (ressources humaines, marketing, informatique.). Keolis c'est 68 000 collaborateurs à travers le monde.
A Orléans, notre mission est d'apporter la plus haute qualité de service à nos clients voyageurs Tao et de participer au dynamisme du territoire. Pour ce faire, la filiale orléanaise regroupe près de 750 collaborateurs qui accompagnent, chaque jour, 130 000 voyageurs sur le réseau bus et tram TAO.
Vos missions :
Au sein de la Direction Marketing et Commerciale, et sous la responsabilité de la Responsable, l'agent d'Information Clients assure au quotidien le fonctionnement du Centre de Relation Clients.
Vos missions sont les suivantes :
L'information en temps réel au Poste de Contrôle de l'Information,
La prise en charge des appels pour la réservation du transport à la demande,
Le traitement des réclamations clients, L'information des déviations à destination de la clientèle,...
Spécificités du poste :
Travail en roulement du lundi au samedi
Temps partiel- Maximum 30h par semaine
Votre profil:
Connaissance de l'outil informatique
Expérience de relation téléphonique
Très bonne expression orale et capacité rédactionnelle
Entreprise
KEOLIS ORLEANS METROPOLE MOBILITES
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ST JEAN DE BRAYE,
45
il y a 3 mois
Conducteur / Conductrice transport scolaire (H/F)
13,06 € / heure
PONTORSON,
50
il y a 4 jours
Conducteur de bus-car apprentissage F-H (H/F)
11,88 € / heure
RENNES,
35
il y a 23 jours
Conducteur / Conductrice de car (H/F)
13,06 € / heure
MORLAIX,
29
il y a 19 jours