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AGENT(E) DE SERVICE HOSPITALIER (H/F)

CAUDAN, 56
il y a 23 jours
CDD
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

1. Définition générale de la fonction
Agent des Services Hospitaliers Qualifiés, qui sous l'autorité du Cadre de Santé, assure des fonctions d'entretien des locaux, d'hygiène et de restauration. L'ASHQ contribue à la qualité de vie des résidents.
2. Missions
• Favoriser en collaboration avec l'équipe soignante le développement de l'autonomie de la personne soignée en l'accompagnant dans la participation aux tâches de la vie quotidienne
• Réaliser l'entretien et l'hygiène des locaux de l'Unité Fonctionnelle en application du guide « Entretien des locaux»
• Entretenir, nettoyer et ranger le matériel spécifique à son domaine d'activités selon la fiche de tâche en vigueur dans l'Unité Fonctionnelle
• Réaliser l'ensemble des tâches liées à la restauration (réception, contrôle, mise en T°C, préparation, service)
• S'assurer de l'approvisionnement des repas manquants
• Contrôler l'efficacité des produits et équipements utilisés ainsi que le bon fonctionnement des matériels
• Réaliser et assurer les différentes traçabilités relevant de son champ d'exercice
• Respecter et appliquer l'évacuation des produits d'entretien en vigueur sur l'EPSM
• Recueillir auprès de l'équipe soignante les informations nécessaires et relevant de son champ d'application (restauration : régime alimentaire, nombre de repas, etc - Entretien des locaux : disposition particulière selon les chambre)
• Réaliser les commandes adaptées aux besoins de l'Unité Fonctionnelle et assurer la réception ainsi que le stockage des denrées alimentaires périssables
• Gérer les stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)
• Evaluer le réapprovisionnement des consommables nécessaires à l'activité quotidienne et veiller à la convenance de la dotation en lien avec l'équipe soignante
• Participer au recueil et à la transmission des données et informations relative aux personnes soignées

PROFIL RECHERCHÉ :

1. Qualités / Compétences
- Esprit d'équipe
- Autonomie dans l'organisation de son travail
- Discrétion et respect de la confidentialité vis-à-vis des personnes hospitalisées
- Capacité à réactualiser ses connaissances
- S'associer à la réflexion sur l'élaboration des axes de formations annuels de l'EPSM.
- Participer aux actions de Formation Continue obligatoires sur l'EPSM, ainsi que celles relevant de l'exercice professionnel
2. Contraintes du poste
Horaires : Variables - Amplitude horaire de 7h50 / jour (7h00 – 20h20)
Alternance Equipe Matin / Equipe Après-midi
3. Liaisons hiérarchiques/fonctionnelles
Liaisons hiérarchiques
-Direction des Soins, Cadre Supérieur de Pôle, Cadre de santé
Li aisons fonctionnelles
- Médecin Chef de Pôle, Equipes médicales, paramédicales de l'UF
Entreprise
Etablissement public de santé mentale
L'EPSM SUD BRETAGNE - Centre Hospitalier Charcot est un établissement public de santé mentale implanté sur un domaine de 35 ha environ. Il propose à la fois des soins en hospitalisation (complète ou partielle) et une gamme de services et de soins ambulatoires qui s'est diversifiée depuis sa création (psychothérapie, entretiens familiaux, actions de réadaptation et visites à domicile). Proche de Lorient, il dessert la zone ouest du Morbihan et reçoit plus de 10 000 patients par an.
Plateforme de publication
France Travail
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