Agent d'entretien polyvalent en hôtellerie (H/F)
GRIMAUD,
83
il y a 1 mois
Dans le cadre de la réouverture de notre Hôtel emblématique Le Beauvallon nous recherchons un(e) Agent(e) d'entretien polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe !
Assurer le nettoyage, l'entretien et la propreté des espaces communs, dans le respect des standards de l'établissement et des normes d'hygiène.
Fonctions principales :
- Assurer le nettoyage de la vaisselle, des ustensiles de cuisine et du matériel de service
- Nettoyer et entretenir les couloirs, sanitaires, vestiaires, locaux techniques et logements du personnel
- Réaliser les tournées régulières pour garantir la propreté des zones publiques (poubelles, vitres, sols, surfaces, etc.)
- Assurer le réapprovisionnement en consommables (papier toilette, savon, sacs poubelles.)
- Signaler les éventuels dysfonctionnements ou dégradations à la hiérarchie
- Respecter les procédures internes de sécurité et d'hygiène (HACCP si applicable)
- Travailler en lien avec les équipes techniques, d'hébergement et de restauration pour maintenir un environnement propre et fonctionnel
Profil :
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
- Connaissance des règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité
- Bonne capacité d'organisation, autonomie et souci du détail
- Discrétion, ponctualité et sens du service
- Esprit d'équipe et polyvalence
- Rigueur dans l'application des consignes
Assurer le nettoyage, l'entretien et la propreté des espaces communs, dans le respect des standards de l'établissement et des normes d'hygiène.
Fonctions principales :
- Assurer le nettoyage de la vaisselle, des ustensiles de cuisine et du matériel de service
- Nettoyer et entretenir les couloirs, sanitaires, vestiaires, locaux techniques et logements du personnel
- Réaliser les tournées régulières pour garantir la propreté des zones publiques (poubelles, vitres, sols, surfaces, etc.)
- Assurer le réapprovisionnement en consommables (papier toilette, savon, sacs poubelles.)
- Signaler les éventuels dysfonctionnements ou dégradations à la hiérarchie
- Respecter les procédures internes de sécurité et d'hygiène (HACCP si applicable)
- Travailler en lien avec les équipes techniques, d'hébergement et de restauration pour maintenir un environnement propre et fonctionnel
Profil :
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
- Connaissance des règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité
- Bonne capacité d'organisation, autonomie et souci du détail
- Discrétion, ponctualité et sens du service
- Esprit d'équipe et polyvalence
- Rigueur dans l'application des consignes
Entreprise
SOCIETE COTE D'AZUR
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
SAINT-JULIEN,
83
il y a 10 jours
BEAUPONT,
01
il y a 26 jours
ST MARTIN DE CRAU,
13
il y a 17 jours
LYON 03,
69
il y a 13 jours