Agent de voyage billettiste (H/F)
NICE,
06
il y a 4 jours
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Agent de voyage billettiste (H/F) pour garantir un service optimal durant l'été.
-Période : mi-août à fin octobre 2025
-Horaires variables : amplitude 5h-00h, travail en roulement (nuits, week-ends, jours fériés)
-Prise de service : Gare de Nice Ville
-Accueillir, orienter, informer les voyageurs et réaliser des annonces sonores à bord (FR/EN)
-Garantir le confort et la sécurité des passagers (flux, bagages, propreté, incivilités)
-Vérifier des rames en début de service et signaler des anomalies
-Assister les voyageurs à besoins spécifiques
-Vendre et contrôler les titres de transport, lutter contre la fraude
-Rédiger des rapports d'incidents et signaler les anomalies techniques
-Contribuer activement à la sûreté en lien avec SUGE, Police et Gendarmerie
-Bac à Bac2 technique/commercial ou expérience en relation client (hôtellerie, restauration.)
-Anglais ou italien apprécié
-Excellente relation client, esprit d'équipe, initiative et rigueur
-Maîtrise des outils et process liés à la vente et à l'information voyageurs
Envie de rejoindre une équipe dynamique et vivre une expérience au cœur de la mobilité ? Postulez !
-Période : mi-août à fin octobre 2025
-Horaires variables : amplitude 5h-00h, travail en roulement (nuits, week-ends, jours fériés)
-Prise de service : Gare de Nice Ville
-Accueillir, orienter, informer les voyageurs et réaliser des annonces sonores à bord (FR/EN)
-Garantir le confort et la sécurité des passagers (flux, bagages, propreté, incivilités)
-Vérifier des rames en début de service et signaler des anomalies
-Assister les voyageurs à besoins spécifiques
-Vendre et contrôler les titres de transport, lutter contre la fraude
-Rédiger des rapports d'incidents et signaler les anomalies techniques
-Contribuer activement à la sûreté en lien avec SUGE, Police et Gendarmerie
-Bac à Bac2 technique/commercial ou expérience en relation client (hôtellerie, restauration.)
-Anglais ou italien apprécié
-Excellente relation client, esprit d'équipe, initiative et rigueur
-Maîtrise des outils et process liés à la vente et à l'information voyageurs
Envie de rejoindre une équipe dynamique et vivre une expérience au cœur de la mobilité ? Postulez !
Entreprise
MANPOWER FRANCE
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
NICE,
06
il y a 16 jours
Agent de relation client H/F (H/F)
26 000,00 € - 32 000,00 € / an
NICE,
06
il y a 17 jours
COURNON D AUVERGNE,
63
il y a 30 jours
COURNON D AUVERGNE,
63
il y a 16 jours