Agent de support Service Desk Niveau 1 F/H
SAINT-GEOURS-DE-MAREMNE, 40
il y a 11 jours
Présentation de la société
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicap (RQTH) ou une équivalence, en cours de validité
FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, les métiers du numérique, le textile, la fonction RH et la formation ainsi que le bâtiment second-œuvre, compte plus de 900 collaborateurs dans le Sud-Ouest. Toujours en forte croissance, FMS- EA a pour objectif : le développement de l'emploi pour les personnes en situation de handicap (62 % de nos effectifs) et la qualité exemplaire des prestations proposées.
Entreprise multi sites, le siège de FMS est basé à Saint Geours de Maremne (40) et se déploie sur les communes de : Mérignac et Cestas (33), Bayonne et Idron (64), Tarbes (65), Soorts Hossegor et Peyrehorade (40) et enfin Toulouse (31).Description du poste Dans le cadre d'un accroissement d'activité, FMS-EA recherche un(e) Agent de Support expérimenté(e) Niveau 1 (F/H) pour rejoindre son équipe.
Rattaché(e) au chef d'équipe Support, vous assurez l'assistance aux utilisateurs par téléphone, résolvez leurs problèmes et les orientez vers le service approprié si nécessaire.
Vos missions principales :
FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, les métiers du numérique, le textile, la fonction RH et la formation ainsi que le bâtiment second-œuvre, compte plus de 900 collaborateurs dans le Sud-Ouest. Toujours en forte croissance, FMS- EA a pour objectif : le développement de l'emploi pour les personnes en situation de handicap (62 % de nos effectifs) et la qualité exemplaire des prestations proposées.
Entreprise multi sites, le siège de FMS est basé à Saint Geours de Maremne (40) et se déploie sur les communes de : Mérignac et Cestas (33), Bayonne et Idron (64), Tarbes (65), Soorts Hossegor et Peyrehorade (40) et enfin Toulouse (31).Description du poste Dans le cadre d'un accroissement d'activité, FMS-EA recherche un(e) Agent de Support expérimenté(e) Niveau 1 (F/H) pour rejoindre son équipe.
Rattaché(e) au chef d'équipe Support, vous assurez l'assistance aux utilisateurs par téléphone, résolvez leurs problèmes et les orientez vers le service approprié si nécessaire.
Vos missions principales :
- Répondre aux appels entrants et assister les utilisateurs.
- Identifier et résoudre les problèmes ou transférer les demandes aux services compétents.
- Suivre les procédures et assurer la traçabilité des interventions.
- Idéalement titulaire d'un BAC+2 en informatique ou formation similaire.
- Expérience minimum 1 an en support utilisateur ou centre d'appels.
- Maîtrise des outils informatiques, Google Suite et/ou suite Office (Word, Excel, Outlook…).
- Connaissances de base des outils de ticketing.
- Sens du relationnel, capacité à gérer un volume important d'appels et à prioriser les demandes.
- Autonomie, rigueur, organisation et réactivité.
- Type de contrat : CDI
- Lieu : Saint-Geours-de-Maremne (40)
- Durée : 35 h/semaine
- Horaires : Mardi au vendredi, amplitude 7h30 – 18h en roulement
- Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté
- CSE dès le premier jour
- Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé
- Parc automobile de véhicule de service à disposition dans le cadre des déplacements professionnels
- Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily
Entreprise
FaCylities Multi Services
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
TOULOUSE, 31
il y a 7 jours
SAINT-GEOURS-DE-MAREMNE, 40
il y a 3 jours
TARBES, 65
il y a 19 jours
SOORTS-HOSSEGOR, 40
il y a 2 mois