Chargement en cours

Agent de support informatique L1/2 H/F Saint-Geours

SAINT-GEOURS-DE-MAREMNE, 40
il y a 7 jours

Description Du Poste
En tant que
Technicien Support Informatique Niveau 1/2
spécialisé en
support applicatif Procurement/Corporate
, vous serez un acteur clé dans l'accompagnement des clients sur l'utilisation et la résolution des incidents liés à leurs applications achats et corporate.

Vos missions :

  • Assurer la gestion et le traitement des tickets pour résoudre les incidents de niveau 1 et 2.
  • Prendre en charge les appels et répondre aux tickets écrits en français et anglais.
  • Assister les utilisateurs sur les applications informatiques et les règles fonctionnelles associées.
  • Suivre le traitement des demandes via un logiciel de suivi des tickets (ServiceNow serait un plus).
  • Travailler en équipe pour assurer une satisfaction client optimale et contribuer à l'amélioration continue du service.

Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicap (RQTH) ou une équivalence, en cours de validité
FaCylities Multi Services :
(FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, les métiers du numérique, le textile, la fonction RH et la formation ainsi que le bâtiment second-œuvre, compte plus de 900 collaborateurs dans le Sud-Ouest. Toujours en forte croissance, FMS- EA a pour objectif : le développement de l'emploi pour les personnes en situation de handicap (62 % de nos effectifs) et la qualité exemplaire des prestations proposées.
Entreprise multi sites, le siège de FMS est basé à Saint Geours de Maremne (40) et se déploie sur les communes de : Mérignac et Cestas (33), Bayonne et Idron (64), Tarbes (65), Soorts Hossegor et Peyrehorade (40) et enfin Toulouse (31).
Le profil
Formation :
Bac+2 en informatique ou équivalent.

Langues :
Anglais (B2 min).

Expérience :
Une première expérience en support utilisateur est appréciée.

Compétences :

  • Une bonne connaissance des environnements applicatifs et des systèmes d'information est appréciée.
  • Un bon sens du service, de la réactivité et de l'autonomie sont essentiels.
  • Une organisation efficace et de la rigueur sont attendues.
  • Un excellent esprit d'équipe et un très bon relationnel sont indispensables.
  • Une expérience avec ServiceNow ou un autre outil ITSM serait un véritable plus

Informations complémentaires
Rattachement à la convention Collective Nationale Syntec

Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l'employeur

Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté

CSE à compter de l'embauche

Partenariat avec la plateforme Blabacar Daily

Entreprise
FMS - Entreprise Adaptée et Solidaire
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
SAINT-GEOURS-DE-MAREMNE, 40
il y a 1 mois
TOULOUSE, 31
il y a 1 mois
SAINT-GEOURS-DE-MAREMNE, 40
il y a 2 jours
TARBES, 65
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès