Agent de Service Hospitalier - H/F - jour - USMP SAS Noisy Le Grand
NOISY-LE-GRAND,
93
il y a 21 heures
RESPONSABILITÉS :
Approvisionnement en produits et matériels, contrôle de la propreté des locaux, entretien et rangement des matériels spécifiques, évacuation des déchets, recueil de données, renseignement de documents, suivi des actions, vérification du fonctionnement des équipements. Activités spécifiques :
- Gestion des stocks et commandes - Réception des livraisons à la PEP - Coordination des demandes extérieures avec l'équipe soignante et autres acteurs - Réapprovisionnement logistique et gestion des commandes - Collaboration avec les unités intra hospitalières pour le suivi des équipements. Activités liées à la qualité et à la gestion des risques : - Gestion des risques et suivi des actions - Participation à la démarche qualité du service - Réunions du CLIN - Formations institutionnelles. Activités liées au service et à la structure : - Réunions de service interdisciplinaire - Projets de service - Ateliers et actions de santé publique - Évènements annuels - Formations spécifiques pour exercer en milieu pénitentiaire. Impératifs métiers : Maîtrise des techniques de bio nettoyage, connaissance du fonctionnement interne du service, application des dosages et dilutions des produits selon les protocoles.
PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience dans le domaine de l'intra hospitalier
SAVOIRS FAIRE :
- Appliquer le dosage et la dilution des produits relatifs à son domaine de compétence et telles qu'indiquées dans les protocoles - Évaluer, choisir, utiliser les produits et/ou matériaux nécessaire à la pratique de son métier
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité - Lire et utiliser une notice, dans son domaine de compétence - Organiser et optimiser le stockage physique des produits, des matériels dans son périmètre d'activité - Participer à la lutte contre les infections nosocomiales - Réceptionner et contrôler des produits (quantité, conformité, état...) - Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité - Savoir alerter les personnels médicaux et non médicaux et le personnel de la pénitentiaire en lien avec des situations urgentes - Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle.
SAVOIR EXPERIENTIEL :
- Bio-nettoyage et hygiène des locaux - Circuit des déchets et du tri - Communication/relations interpersonnelles - Compétences numériques - Gestes et postures - manutention - Gestion des risques et vigilances - Matériel d'hygiène - Nettoyage-désinfection - Organisation des services de soins - Produits de nettoyage et de désinfection - Qualité, gestion des risques SAVOIR – ETRE - Capacité d'écoute, de concertation, communication adaptée aux situations - Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques/particulières, dans son domaine de compétence - Savoir accueillir les personnes prises en soins selon le parcours définis - Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire - Faire preuve de respect, de discrétion, de disponibilité - Sens des responsabilités et capacité à alerter - Savoir gérer son stress - Capacité à prendre du recul pour aborder les situations difficiles - Esprit d'initiative - Capacité à respecter les règles spécifiques à l'USMP - Capacité à respecter le règlement intérieur de l'administration pénitentiaire
Approvisionnement en produits et matériels, contrôle de la propreté des locaux, entretien et rangement des matériels spécifiques, évacuation des déchets, recueil de données, renseignement de documents, suivi des actions, vérification du fonctionnement des équipements. Activités spécifiques :
- Gestion des stocks et commandes - Réception des livraisons à la PEP - Coordination des demandes extérieures avec l'équipe soignante et autres acteurs - Réapprovisionnement logistique et gestion des commandes - Collaboration avec les unités intra hospitalières pour le suivi des équipements. Activités liées à la qualité et à la gestion des risques : - Gestion des risques et suivi des actions - Participation à la démarche qualité du service - Réunions du CLIN - Formations institutionnelles. Activités liées au service et à la structure : - Réunions de service interdisciplinaire - Projets de service - Ateliers et actions de santé publique - Évènements annuels - Formations spécifiques pour exercer en milieu pénitentiaire. Impératifs métiers : Maîtrise des techniques de bio nettoyage, connaissance du fonctionnement interne du service, application des dosages et dilutions des produits selon les protocoles.
PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience dans le domaine de l'intra hospitalier
SAVOIRS FAIRE :
- Appliquer le dosage et la dilution des produits relatifs à son domaine de compétence et telles qu'indiquées dans les protocoles - Évaluer, choisir, utiliser les produits et/ou matériaux nécessaire à la pratique de son métier
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité - Lire et utiliser une notice, dans son domaine de compétence - Organiser et optimiser le stockage physique des produits, des matériels dans son périmètre d'activité - Participer à la lutte contre les infections nosocomiales - Réceptionner et contrôler des produits (quantité, conformité, état...) - Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité - Savoir alerter les personnels médicaux et non médicaux et le personnel de la pénitentiaire en lien avec des situations urgentes - Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle.
SAVOIR EXPERIENTIEL :
- Bio-nettoyage et hygiène des locaux - Circuit des déchets et du tri - Communication/relations interpersonnelles - Compétences numériques - Gestes et postures - manutention - Gestion des risques et vigilances - Matériel d'hygiène - Nettoyage-désinfection - Organisation des services de soins - Produits de nettoyage et de désinfection - Qualité, gestion des risques SAVOIR – ETRE - Capacité d'écoute, de concertation, communication adaptée aux situations - Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques/particulières, dans son domaine de compétence - Savoir accueillir les personnes prises en soins selon le parcours définis - Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire - Faire preuve de respect, de discrétion, de disponibilité - Sens des responsabilités et capacité à alerter - Savoir gérer son stress - Capacité à prendre du recul pour aborder les situations difficiles - Esprit d'initiative - Capacité à respecter les règles spécifiques à l'USMP - Capacité à respecter le règlement intérieur de l'administration pénitentiaire
Entreprise
CHI ROBERT BALLANGER
Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger (CHIRB) en Seine-Saint-Denis :
• Médecine
• Chirurgie
• Secteur Femme-Enfant
Plateforme de publication

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