Chargement en cours

Agent de location automobile H/F

SAINT-OUEN-L'AUMÔNE, 95
il y a 1 mois

L'entreprise :

Le Groupe ABVV Automobiles est un groupe de distribution automobile présent sur le Val d'Oise, l'Oise et la Seine Saint Denis à travers 5 concessions.

Groupe familiale, nous accordons une place importante à nos Hommes et à leur intégration.

Si vous partagez nos valeurs d'Humilité, de famille, de simplicité et de convivialité ainsi que l'ambition et le courage alors nous vous encourageons à nous rejoindre afin d'accompagner le développement de notre Groupe.

Le poste :

Nous recherchons un Agent Rent (H/F) au sein de notre site de Saint-Ouen-l'Aumône. Vous aurez la responsabilité d'accueillir, renseigner et établir les contrats de locations et aurez en charge le parc automobile (organisation des véhicules, préparations, suivi des affectations).

Ainsi, et sous la responsabilité du Responsable logistique & Rent, les missions consisteront à :

Location de véhicules :

· Accueil de la clientèle (au comptoir / par téléphone…),

· Conseil portant sur les produits et services proposés par l'entreprise,

· Vérification du véhicule (départ et retour),

· Nettoyage et suivi de l'entretien des véhicules

Gestion administrative :

· Préparation administrative sur la plateforme Knave des départs/retour, vérification du check-in coté client

· Enregistrement / modification ou annulation des réservations,

· Classement et mise à jour de la documentation professionnelle,

· Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise,

· Production de tableaux de bord / de rapport d'activité (suivi des mouvements de voiture, état du parc..).

· Facture mensuelle à notre prestataire Knave concernant les opérations réalisées le mois précédent

· Le cas échéant, suivi des devis et facture de réparations carrosserie transmis à Knave

· Le cas échéant, suivi des factures d'entretien des véhicules transmises à Knave

Gestion des restitutions de véhicule :

· Suivi administratif des entrées sur le site de SOA avec mail envoyé au loueur dès réception du véhicule

· Suivi administratif des relances loueurs pour transport : tous les 15 jours

· Suivi administratif des facturations des frais de gardiennage : 1 fois par mois,

· Suivi du tableau de restitution des entrées/sorties

· Organisation et préparation physique du parc de stockage à réception du mail du transporteur avertissant de la venue sur site

· Accueil des transporteurs et remise du véhicule

Profil :

Vous justifiez idéalement d'au moins une année d'expérience dans le domaine de la location de véhicules.

  • Rigoureux (se), organisé(e) et disposant de qualités relationnelles ; vous êtes autonome et vous avez le sens des responsabilités.
  • Vous créez et entretenez du relationnel client, vous avez envie de relever des challenges.
  • Une connaissance dans l'automobile serait appréciée.

Organisation du poste :
40 heures par semaine du lundi au vendredi de 8h à 18h

Type d'emploi : CDD

Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois

Lieu du poste : En présentiel

Entreprise
ABVV AUTOMOBILES
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
TOULON, 83
il y a 14 jours
BOURGES, 18
il y a 19 jours
GONESSE, 95
il y a 6 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès