Agent de centrale de réservation (H/F)
ST LARY SOULAN,
65
il y a 14 jours
Venez rencontrer cet employeur au Forum transvalléen le jeudi 2 octobre de 9h à 13h à la salle des sports place du téléphérique à St lary Soulan
Contrat saisonnier à terme précis - du 04/11/2025 au 07/03/2026 - 35h
Spécificités du poste :
- Environnement de travail : Office de Tourisme de Saint-Lary Soulan
- Spécificités du poste : au contact des clients, travail en équipe de 2 à 4 collaborateurs-trices.
- Missions du poste : accueillir, informer, conseiller et assurer les ventes de séjours touristiques
- Compétences et aptitudes requises :
Être capable de :
- Accueillir, informer, conseiller et traiter les demandes des clientèles quel que soit le mode de contact au sein du service de réservation
- Prendre les réservations (téléphone, mail et en vis à vis), orienter le client dans ses choix d'hébergement et de prestations annexes
- Suivre les dossiers clients
- Assurer l'accueil téléphonique et gérer le courrier entrant et sortant (courrier postal, emails.)
- Vendre les produits touristiques
- Veiller au respect de la démarche qualité dans le processus d'accueil de l'Office de Tourisme
- Participer aux réunions à la demande du directeur
- Participer aux formations proposées par l'Office du Tourisme
Non logé
Contrat saisonnier à terme précis - du 04/11/2025 au 07/03/2026 - 35h
Spécificités du poste :
- Environnement de travail : Office de Tourisme de Saint-Lary Soulan
- Spécificités du poste : au contact des clients, travail en équipe de 2 à 4 collaborateurs-trices.
- Missions du poste : accueillir, informer, conseiller et assurer les ventes de séjours touristiques
- Compétences et aptitudes requises :
Être capable de :
- Accueillir, informer, conseiller et traiter les demandes des clientèles quel que soit le mode de contact au sein du service de réservation
- Prendre les réservations (téléphone, mail et en vis à vis), orienter le client dans ses choix d'hébergement et de prestations annexes
- Suivre les dossiers clients
- Assurer l'accueil téléphonique et gérer le courrier entrant et sortant (courrier postal, emails.)
- Vendre les produits touristiques
- Veiller au respect de la démarche qualité dans le processus d'accueil de l'Office de Tourisme
- Participer aux réunions à la demande du directeur
- Participer aux formations proposées par l'Office du Tourisme
Non logé
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ST COLOMBAN DES VILLARDS,
73
il y a 18 jours
Hôte/tesse de vente / accueil (H/F)
12,25 € / heure
GERM,
65
il y a 10 jours
AGENT D EXPLOITATION DES REMONTEES MECANIQUES RENFORT H/F
11,88 € / heure
GENOS,
65
il y a 3 jours
Agent / Agente d'accueil touristique (H/F) SAISON25
1 871,34 € / mois
ST JEAN DE SIXT,
74
il y a 15 jours