Agent d'accueil, d'entretien et de régie
En qualité d'agent d'accueil d'entretien et de régie au sein du service piscines, vous aurez pour mission d'assurer l'accueil des usagers, la surveillance des installations et le respect des consignes de sécurité. Vos responsabilités incluront également l'entretien selon les normes en vigueur.
Missions et activités :
-
Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers
-
Faire appliquer le règlement intérieur et les consignes de sécurité, intervenir rapidement en cas d'urgence
-
Alerter les services compétents, rendre compte des situations et consigner les incidents
-
Faire remonter les points bloquants et proposer des solutions, respecter les différentes procédures mise en place
-
Adopter une posture et un comportement irréprochable et véhiculer l'image de la collectivité
-
Contribuer au fonctionnement général de l'établissement en fonction de ses compétences
-
Rendre compte des situations et consigner les incidents
-
Faire remonter les points de bloquants et proposer des solutions
-
Respecter les différentes procédures mises en place
-
Adopter une posture et un comportement irréprochable et véhiculer l'image de la collectivité
-
Garantir la surveillance des entrées, le respect des règles relatives à l'utilisation des installations, gérer les flux, intervenir sur des problèmes de fonctionnement général
-
Exécuter les taches d'entretien de toutes les surfaces dans le cadre du plan de nettoyage, et le respect des normes en vigueur
-
Utiliser et doser les produits dans le cadre des procédures, utiliser les outils de nettoyage à disposition, trier et évacuer les déchets
-
Assurer l'approvisionnement des locaux en produits d'hygiène, détecter les anomalies des équipements et les risques d'accidents