AGENT D'ACCUEIL & ASSISTANT(E) EXPLOITATION - H/F
SAVOIE,
73
il y a 1 mois
Description :
Sous la responsabilité de la Responsable Exploitation/ de site, vos missions seront les suivantes:
ACCUEIL DES CLIENTS / VISITEURS SAISON ESTIVALE ET HIVERNALE:
* Assurer un accueil physique et téléphonique
* Gérer les arrivées et les départs des clients (check-in / check-out).
* Informer et orienter les clients sur les services, les lieux et les règles.
SUPPORT AUX OPÉRATIONS D’EXPLOITATION:
* Assister le responsable dans la planification des interventions (ménage, maintenance, check-in/check-out…).
* Suivi des stocks et réassort des fournitures (linge, consommables, etc.).
* Contrôle qualité des logements
* Aide à la mise à jour des plannings et des outils de suivi.
* Inventaires du parc
* Suivi des commandes
TÂCHES ADMINISTRATIVES ET LOGISTIQUES:
* Participation à la gestion des dossiers clients (enregistrement, documents, encaissements…).
* Saisie et mise à jour des données dans les logiciels internes.
* Suivi des incidents ou demandes techniques et transmission aux équipes concernées.
* Documents pour envoyer aux propriétaires pour l’amélioration de leurs biens
Profil recherché :
SAVOIR-FAIRE
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word,)
* Bonne expression orale et écrite.
* Connaissances de base en gestion ou exploitation (planning, coordination).
.SAVOIR-ÊTRE
* Sens du service, courtoisie, patience.
* Polyvalence et réactivité.
* Rigueur et sens de l’organisation.
* Bonne présentation et esprit d’équipe.
Sous la responsabilité de la Responsable Exploitation/ de site, vos missions seront les suivantes:
ACCUEIL DES CLIENTS / VISITEURS SAISON ESTIVALE ET HIVERNALE:
* Assurer un accueil physique et téléphonique
* Gérer les arrivées et les départs des clients (check-in / check-out).
* Informer et orienter les clients sur les services, les lieux et les règles.
SUPPORT AUX OPÉRATIONS D’EXPLOITATION:
* Assister le responsable dans la planification des interventions (ménage, maintenance, check-in/check-out…).
* Suivi des stocks et réassort des fournitures (linge, consommables, etc.).
* Contrôle qualité des logements
* Aide à la mise à jour des plannings et des outils de suivi.
* Inventaires du parc
* Suivi des commandes
TÂCHES ADMINISTRATIVES ET LOGISTIQUES:
* Participation à la gestion des dossiers clients (enregistrement, documents, encaissements…).
* Saisie et mise à jour des données dans les logiciels internes.
* Suivi des incidents ou demandes techniques et transmission aux équipes concernées.
* Documents pour envoyer aux propriétaires pour l’amélioration de leurs biens
Profil recherché :
SAVOIR-FAIRE
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word,)
* Bonne expression orale et écrite.
* Connaissances de base en gestion ou exploitation (planning, coordination).
.SAVOIR-ÊTRE
* Sens du service, courtoisie, patience.
* Polyvalence et réactivité.
* Rigueur et sens de l’organisation.
* Bonne présentation et esprit d’équipe.
Entreprise
COMPAGNIE DES ALPES
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