Chargement en cours

Agent chargé de l'état civil (H/F)

VEZIN-LE-COQUET, 35
il y a 24 jours
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

►MISSIONS :

Ø Gestion de l'état-civil
Ø Gestion administrative du cimetière municipal.
Ø Suivi au recensement population
Ø Suivi de la liste électorale et organisation des scrutins en lien avec la Directrice.
Ø Vous assurez la continuité du service accueil :
- Accueil téléphonique et physique,
- Accueil et orientation des administrés dans les différents services.
- Gestion des tâches administratives liées à l'accueil
- Gestion des demandes des salles et du matériel (logiciel 3 Douest)
- Gestion des demandes des associations
- Gestion des dossiers de logements sociaux

Dans le cadre de ces missions, vous accueillez les usagers dans un souci de qualité et d'expertise.

PROFIL RECHERCHÉ :

►PROFIL :
- Bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale.
- Rigueur, autonomie, discrétion, sens du relationnel, capacités d'organisation et d'adaptation rapide, disponibilité, aptitude à proposer et à rendre compte et à travailler en équipe.
- Maîtrise de l'outil informatique (Bureautique, Internet, logiciel métier Berger Levrault, Gescime...)
- Connaissances en Etat civil et législation funéraire souhaitées
- Poste ouvert au cadre d'emploi des adjoints administratifs.

Disponibilité requise : présence pendant les heures d'ouverture au public.
Entreprise
Ville de Vezin le Coquet
VEZIN-LE-COQUET, ville en pleine essor de près de 6 600 habitants, située aux portes de Rennes, recrute un agent chargé de l'état civil, des élections, de la gestion du cimetière et de l'accueil de la Mairie (poste à temps complet).
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
GARENNE-COLOMBES, 92
il y a 27 jours
Conseiller création d'entreprise (H/F)
27 000,00 € - 28 500,00 € / an
PROVINS, 77
il y a 15 jours
FERTÉ MACÉ, 61
il y a 13 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes