Agent / Agente d'ordonnancement et de planification en industrie (H/F)
CORBAS, 69
il y a 15 heures
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Employé(e) d'Ordonnancement, pour le service Contrôle. En tant qu'Employé(e) d'Ordonnancement chez notre client, industrie logistique, vous devrez être capable de gérer les opérations administratives liées à la réception de marchandises et au traitement des litiges.
Vos missions :***Allouer et suivre les commandes clients dans le système de gestion.
* Effectuer les réclamations liées aux anomalies de commandes (retards, erreurs, manquants, etc.).
* Suivre les flux et mettre à jour les tableaux de suivi.
* Coordonner avec les équipes opérationnelles et les transporteurs.
* Garantir la qualité et la fiabilité des informations saisies.
* Participer à l'amélioration continue des process administratifs logistiques.
Type de contrat : Intérim
Horaires : matin ou après-midi fixe.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Profil recherché :***Expérience souhaitée en ordonnancement, logistique ou gestion de stock***Maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel)***Organisation, rigueur et sens du service client***À l'aise dans un environnement industriel à flux tendus
*
Nous recherchons un(e) Employé(e) d'Ordonnancement, pour le service Contrôle. En tant qu'Employé(e) d'Ordonnancement chez notre client, industrie logistique, vous devrez être capable de gérer les opérations administratives liées à la réception de marchandises et au traitement des litiges.
Vos missions :***Allouer et suivre les commandes clients dans le système de gestion.
* Effectuer les réclamations liées aux anomalies de commandes (retards, erreurs, manquants, etc.).
* Suivre les flux et mettre à jour les tableaux de suivi.
* Coordonner avec les équipes opérationnelles et les transporteurs.
* Garantir la qualité et la fiabilité des informations saisies.
* Participer à l'amélioration continue des process administratifs logistiques.
Type de contrat : Intérim
Horaires : matin ou après-midi fixe.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Profil recherché :***Expérience souhaitée en ordonnancement, logistique ou gestion de stock***Maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel)***Organisation, rigueur et sens du service client***À l'aise dans un environnement industriel à flux tendus
*
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
Chef de service logistique (H/F)
30 000,00 € - 35 000,00 € / an
SAINTE-HÉLÈNE-DU-LAC, 73
il y a 4 jours
Gestionnaire ADV (H/F)
324 000,00 € - 396 000,00 € / an
PARIS 9E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 16 heures
Chargé de planification industrielle (H/F)
30 000,00 € - 35 000,00 € / an
SAINTE-HÉLÈNE-DU-LAC, 73
il y a 4 jours
LUCEAU, 72
il y a 1 mois