Agent / Agente d'escale (H/F)
SAINT-MALO,
35
il y a 6 jours
Interaction SAINT MALO recherche pour le compte de son client, une compagnie de ferry reconnue pour sa qualité de service et son engagement envers le confort de ses passagers, un(e) Agent(e) d'Escale (H/F)
Ce poste représente une excellente opportunité pour intégrer une équipe professionnelle et dynamique dans un environnement stimulant.
Pour cela, vous :
- Accueillez et renseignez les passagers au guichet ou par téléphone
- Contrôlez les identités des passagers et leur réservation
- Procédez à l'enregistrement des passagers, et à l'édition des cartes d'embarquement
- Encadrez les passagers ayant des besoins spécifiques (personnes en situation de handicap, animaux de compagnie, transport de marchandises dangereuses) ;
- Participez aux opérations d'embarquement et de débarquement des différents passagers : piétons, fret, motorisés.
- Participez au tri des véhicules selon leur gabarit, sur le parking d'embarquement
- Veillez à la satisfaction des passagers tout en étant attentif aux règles de sécurité et de sûreté - que ce soit en gare maritime et sur le quai
- Informez et assistez les passagers en cas de situations d'urgence (retard ou d'incident)
contrat en CDD jusqu'à octobre 2026
Jours travaillés du lundi au dimanche (jours fériés inclus),
Les 2 jours de repos hebdomadaires changent d'une semaine sur l'autre,
----
Compétences attendues :
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Capacité à gérer le stress et à résoudre les problèmes de manière efficace.
- Expérience préalable en tant qu'hôte/hôtesse ou dans un rôle similaire est appréciée.
- Maîtrise des outils informatiques de base.
- Avoir un bon niveau en anglais
Avantages du poste : selon profil. Salaire : selon profil. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
Ce poste représente une excellente opportunité pour intégrer une équipe professionnelle et dynamique dans un environnement stimulant.
Pour cela, vous :
- Accueillez et renseignez les passagers au guichet ou par téléphone
- Contrôlez les identités des passagers et leur réservation
- Procédez à l'enregistrement des passagers, et à l'édition des cartes d'embarquement
- Encadrez les passagers ayant des besoins spécifiques (personnes en situation de handicap, animaux de compagnie, transport de marchandises dangereuses) ;
- Participez aux opérations d'embarquement et de débarquement des différents passagers : piétons, fret, motorisés.
- Participez au tri des véhicules selon leur gabarit, sur le parking d'embarquement
- Veillez à la satisfaction des passagers tout en étant attentif aux règles de sécurité et de sûreté - que ce soit en gare maritime et sur le quai
- Informez et assistez les passagers en cas de situations d'urgence (retard ou d'incident)
contrat en CDD jusqu'à octobre 2026
Jours travaillés du lundi au dimanche (jours fériés inclus),
Les 2 jours de repos hebdomadaires changent d'une semaine sur l'autre,
----
Compétences attendues :
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Capacité à gérer le stress et à résoudre les problèmes de manière efficace.
- Expérience préalable en tant qu'hôte/hôtesse ou dans un rôle similaire est appréciée.
- Maîtrise des outils informatiques de base.
- Avoir un bon niveau en anglais
Avantages du poste : selon profil. Salaire : selon profil. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
Entreprise
INTERACTION EMERAUDE
agence d'emploi
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Agent / Agente d'escale aéroportuaire (H/F)
1 800,00 € - 2 600,00 € / mois
VAL-D'OISE,
95
il y a 7 jours
Agent / Agente d'escale aéroportuaire (H/F)
1 800,00 € - 2 600,00 € / mois
HAUTS-DE-SEINE,
92
il y a 7 jours
TOULOUSE,
31
il y a 7 jours
BLAGNAC,
31
il y a 7 jours