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Agent / Agente de maintenance des bâtiments (H/F)

PARIS, 75
il y a 1 jour
CDI
HOTELS : PULLMAN


INTITULE DU POSTE : TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F


RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : DIRECTEUR TECHNIQUE



ACCOR

Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000
femmes et hommes à partager quelque chose d’unique : Chaque jour, nous
accueillons le monde. Nous veillons sur des millions d’hôtes. La
curiosité est ce qui nous anime. Tout comme l’attention à l’autre. Nous
aimons le mélange des cultures. Nous partageons des valeurs fortes :
passion pour le client, performance durable, esprit de conquête,
innovation, confiance et respect.

Et sommes fiers de nos différences. Oui, nous sommes des pionniers – Et
nous allons toujours plus loin : avec audace, avec imagination, avec
passion.


PULLMAN

Pullman, lancé en 2007, réinvente l’hôtellerie internationale et crée
une marque d’hôtels d’un style nouveau, chic et vivant pour une
clientèle moderne et cosmopolite. Pullman met en scène une culture
originale de l’hôtellerie haut de gamme, grâce à une relation et un
service client/collaborateur décomplexés, un nouveau concept de
restauration, des espaces repensés, des connections facilitées, et une
identité design affirmée.

Entrer chez Pullman, signifie intégrer un univers vibrant où les
contacts sont spontanés et les personnes accueillies, accompagnées, et
dorlotées avec une extrême bienveillance. Les hôtels Pullman sont des
lieux de vie où règne en permanence une atmosphère d’enthousiasme et de
bonne humeur.


PULLMAN Paris La Défense

Au Pullman Paris La Défense, un hôtel 5 étoiles au cœur du quartier
d'affaires, le « Feel Welcome » est notre priorité ! Nos équipes
conjuguent Innovation & Passion et ont à cœur de tout mettre en œuvre
pour que nos clients soient heureux.


MISSION :

Le Technicien de maintenance est exemplaire dans sa manière d'être, de
faire et incarne l'état d'esprit de la marque Pullman. Il contribue au
bon fonctionnement de la totalité des éléments et installations
techniques de l'hôtel et assure le suivi technique et la mise en
conformité des chambres et des installations afin d’assurer la sécurité
du client. Il respecte les plannings d’interventions dans tout
l’établissement en accord avec le Directeur technique et respecte les
procédures dans l’entretien du matériel et des espaces.



PRINCIPALES RESPONSABILITES :

Relation client et Techniques métier:

1. Participe activement au confort des clients en adaptant ses
interventions par rapport à leurs attentes
2. Effectue des petits travaux de remise en état ponctuel, suit le
cahier de consignes et règle les imprévus
3. Prévient de tout dysfonctionnement des installations techniques
4. Met en œuvre les plans d'actions correctifs qui lui sont communiqués
par son responsable
5. Suit le plan de maintenance préventive
6. Suit les procédures d'hygiène de l'eau
7. Applique les procédures et politiques définies par la marque et
l’hôtel
8. Membre du Service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personnes, a
pour mission de respecter l’arrêté du 2 mai 2005 :
9. La prévention des incendies ;
10. La sensibilisation des employés en matière de sécurité contre
l'incendie et d'assistance à personnes ;
11. L’entretien élémentaire des moyens concourant à la sécurité incendie
;
12. L’alerte et l'accueil des secours ;
13. L’évacuation du public ;
14. L’intervention précoce face aux incendies ;
15. L’assistance à personnes au sein des établissements où ils exercent ;
16. L’exploitation du PC de sécurité incendie.



Commercial / Vente :

1. Connaît les services proposés par l’hôtel, informe le client sur sa
demande et l’incite à les utiliser



Relation avec les équipes / implication transverse :

1. Peut intervenir sur l'ensemble des espaces de l'hôtel
2. Travaille en étroite collaboration avec les services de l’hôtel




Gestion :

1. Participe à l'optimisation des consommations d'énergie



Hygiène/Sécurité des personnes/environnement :

1. Respecte les procédures de la Directive Légionnelle Accor
2. Veille au respect de la charte environnement AccorHotels
3. Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement
du matériel mis à sa disposition
4. Connaît et applique les conduites à tenir en cas d’évacuation
incendie



ADN de la marque

1. Je suis connecté(e) avec mes clients, les connectors et les nouvelles
technologies
2. Je suis engagé(e)
3. J’ose
4. Je me dépasse pour satisfaire le Client
5. AVANTAGES
6. Un 13ème mois (après 3 mois d'ancienneté), indemnité nourriture,
prime d’intéressement (potentiel 2500 €) et de participation, plan
d’épargne entreprise
7. La prise en charge de l’uniforme et du pressing
8. Parking gratuit, remboursement pass navi...
Entreprise
Pullman Paris La Défense
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France Travail
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