Agent / Agente de back-office (H/F)
LYON 07,
69
il y a 1 jour
Description du poste :
Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé front office (H/F) En tant qu'interlocuteur(rice) de proximité, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client :
- Accueil et accompagnement des clients professionnels
- Réception et traitement des demandes clients sur l'ensemble des produits et services bancaires
- Analyse des besoins, orientation vers les solutions adaptées ou les interlocuteurs spécialisés
- Mise à jour des dossiers clients et saisie des informations dans les outils informatiques
- Suivi des demandes en lien avec les services concernés (experts, back office, etc.)
- Participation à l'amélioration continue de la qualité de service
Formation & expérience :
- Formation dans les domaines de la relation client, banque, ou gestion
- Une première expérience en agence bancaire, en centre de relation client ou en gestion de dossiers est un atout
Compétences clés :
- Aisance relationnelle et sens du service
- Bonne capacité d'analyse et de compréhension des besoins
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, CRM, etc.)
- Rigueur, réactivité et capacité à prioriser
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé front office (H/F) En tant qu'interlocuteur(rice) de proximité, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client :
- Accueil et accompagnement des clients professionnels
- Réception et traitement des demandes clients sur l'ensemble des produits et services bancaires
- Analyse des besoins, orientation vers les solutions adaptées ou les interlocuteurs spécialisés
- Mise à jour des dossiers clients et saisie des informations dans les outils informatiques
- Suivi des demandes en lien avec les services concernés (experts, back office, etc.)
- Participation à l'amélioration continue de la qualité de service
Formation & expérience :
- Formation dans les domaines de la relation client, banque, ou gestion
- Une première expérience en agence bancaire, en centre de relation client ou en gestion de dossiers est un atout
Compétences clés :
- Aisance relationnelle et sens du service
- Bonne capacité d'analyse et de compréhension des besoins
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, CRM, etc.)
- Rigueur, réactivité et capacité à prioriser
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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