Agent / Agente d'accueil (H/F)
ST SORLIN EN BUGEY,
01
il y a 1 mois
Nous recrutons pour notre client, acteur majeur du secteur logistique, un(e) administrateur(trice) d'exploitation en horaires 2x8.
Votre mission est cruciale pour assurer la fluidité des opérations logistiques.
Vous serez en charge de l'accueil des chauffeurs, de la gestion des documents de transport (BL), ainsi que de la saisie des données et du suivi administratif des véhicules.
Nous avons besoin de vous pour renforcer l'équipe exploitation et contribuer à la performance du site !
���� Lieu de mission : Saint Sorlin en Bugey (01), dans une zone industrielle peu accessible en transports en commun.
Horaires :
Poste en 2x8 du lundi au vendredi : 9h00 - 16h30 // 7H00 - 14h30
Avantages de la mission :
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Épargne rémunérée à 10%
- Prime de 100€ après 3 mois de placement sur le CET
- Panier repas à partir de 3 mois de mission
- Prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 120€
Équipements de sécurité :
Chaussures de sécurité obligatoires
Directement rattaché(e) au responsable d'exploitation, vous assurez les missions suivantes :
- Accueil des chauffeurs à leur arrivée sur site et coordination des flux d'entrée et de sortie
- Gestion administrative des transports : saisie et vérification des bons de livraison (BL)
- Gestion des véhicules et coordination des mises à quai
Nous recherchons des profils :
- Vous êtes polyvalent, motivé et autonome
- Vous avez un bon savoir-être et un bon esprit d'équipe
- Disposer d'une première expérience sur un poste similaire est un plus
Votre mission est cruciale pour assurer la fluidité des opérations logistiques.
Vous serez en charge de l'accueil des chauffeurs, de la gestion des documents de transport (BL), ainsi que de la saisie des données et du suivi administratif des véhicules.
Nous avons besoin de vous pour renforcer l'équipe exploitation et contribuer à la performance du site !
���� Lieu de mission : Saint Sorlin en Bugey (01), dans une zone industrielle peu accessible en transports en commun.
Horaires :
Poste en 2x8 du lundi au vendredi : 9h00 - 16h30 // 7H00 - 14h30
Avantages de la mission :
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Épargne rémunérée à 10%
- Prime de 100€ après 3 mois de placement sur le CET
- Panier repas à partir de 3 mois de mission
- Prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 120€
Équipements de sécurité :
Chaussures de sécurité obligatoires
Directement rattaché(e) au responsable d'exploitation, vous assurez les missions suivantes :
- Accueil des chauffeurs à leur arrivée sur site et coordination des flux d'entrée et de sortie
- Gestion administrative des transports : saisie et vérification des bons de livraison (BL)
- Gestion des véhicules et coordination des mises à quai
Nous recherchons des profils :
- Vous êtes polyvalent, motivé et autonome
- Vous avez un bon savoir-être et un bon esprit d'équipe
- Disposer d'une première expérience sur un poste similaire est un plus
Entreprise
Gojob
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant administratif exploitation (H/F)
1 764,00 € / mois
LAVAU,
10
il y a 1 jour
Assistant administratif exploitation (H/F)
1 764,00 € / mois
LAVAU,
10
il y a 1 jour
PARIS (DEPT.),
75
il y a 12 heures
Agent administratif (H/F)
12,00 € - 14,00 € / heure
LAMANON,
13
il y a 16 jours