Agent Administratif Service Lutte Contre la Fraude (F/H) (H/F)
ALBI,
81
il y a 5 jours
Sous la responsabilité du responsable du service Lutte contre la fraude au sein d'une équipe de 10 personnes, vous aurez comme principales missions :
Participer à la détection des situations suspectes à partir d'outils, d'alertes ou de signalements internes ou externes
Analyser les dossiers afin d'identifier des irrégularités
Collecter, vérifier et exploiter des éléments de preuve dans le respect des procédures internes et du cadre légal
Rédiger des courriers et des rapports
Contacter les assurés sociaux et/ou les professionnels de santé dans le cadre de recueil d'informations
Collaborer étroitement avec les autres membres du service lutte contre la fraude
Dans le cadre de toutes ces activités vous devrez veiller au respect des mesures prises dans le cadre de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) de la CPAM du Tarn.
PROFIL
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word
- Capacité à analyser des données
- Savoir rédiger des écrits clairs et structurés
- Aptitude à appliquer des procédures de contrôle
- Rigueur
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Capacité d'adaptation
- Autonomie dans le traitement des dossiers tout en sachant rendre compte
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
Contrat : CDD du 01/09 au 15/10/2025 renouvelable
Prise de poste : 1er septembre 2025
Avantages :
- Des tickets-restaurant d'une valeur faciale de 11,52€ (pris en charge à 60% par l'employeur),
- Une participation aux frais de transport et bénéfice du forfait mobilités durables,
- La mutuelle,
- Des horaires variables,
- Une allocation vacances, égale à un demi-mois de salaire, versée au mois de mai et septembre selon les conditions posées par la Convention Collective,
- Une gratification annuelle égale au salaire normal du mois de novembre qui est attribuée au prorata du temps de présence au cours de l'année civile,
- Une prime d'intéressement (versée au prorata du temps de présence de l'année civile N-1 selon conditions et résultats de l'organisme),
- Un CSE actif proposant des œuvres sociales attractives,
- Un parking et un local à vélo à disposition,
- Un site accessible en transport en commun (Bus)
Participer à la détection des situations suspectes à partir d'outils, d'alertes ou de signalements internes ou externes
Analyser les dossiers afin d'identifier des irrégularités
Collecter, vérifier et exploiter des éléments de preuve dans le respect des procédures internes et du cadre légal
Rédiger des courriers et des rapports
Contacter les assurés sociaux et/ou les professionnels de santé dans le cadre de recueil d'informations
Collaborer étroitement avec les autres membres du service lutte contre la fraude
Dans le cadre de toutes ces activités vous devrez veiller au respect des mesures prises dans le cadre de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) de la CPAM du Tarn.
PROFIL
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word
- Capacité à analyser des données
- Savoir rédiger des écrits clairs et structurés
- Aptitude à appliquer des procédures de contrôle
- Rigueur
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Capacité d'adaptation
- Autonomie dans le traitement des dossiers tout en sachant rendre compte
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
Contrat : CDD du 01/09 au 15/10/2025 renouvelable
Prise de poste : 1er septembre 2025
Avantages :
- Des tickets-restaurant d'une valeur faciale de 11,52€ (pris en charge à 60% par l'employeur),
- Une participation aux frais de transport et bénéfice du forfait mobilités durables,
- La mutuelle,
- Des horaires variables,
- Une allocation vacances, égale à un demi-mois de salaire, versée au mois de mai et septembre selon les conditions posées par la Convention Collective,
- Une gratification annuelle égale au salaire normal du mois de novembre qui est attribuée au prorata du temps de présence au cours de l'année civile,
- Une prime d'intéressement (versée au prorata du temps de présence de l'année civile N-1 selon conditions et résultats de l'organisme),
- Un CSE actif proposant des œuvres sociales attractives,
- Un parking et un local à vélo à disposition,
- Un site accessible en transport en commun (Bus)
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