Chargement en cours

Agent administratif polyvalent F/H

VAUGNERAY, 69
il y a 2 jours
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
Intérim
Temps plein
Rejoignez une PME industrielle implantée en région lyonnaise, spécialisée dans la fabrication sur mesure de menuiseries techniques bois (portes, trappes, châssis). L'entreprise conçoit des produits certifiés (résistance feu, acoustique, thermique) pour des projets exigeants dans les secteurs de la santé, du tertiaire et du logement collectif. Fabrication 100% française, bureau d'études intégré.

Mission :
- Accueil physique
- Gestion du standard téléphonique : gestion multi-lignes des appels entrants, filtrer et orienter vers le bon interlocuteur, fournir un premier niveau d'information
- Mise à jour hebdomadaire des encours clients
- Génération et contrôle de la facturation
- Gestion des ouvertures de comptes
- Envoi des PV, accompagnement des clients au téléchargement des PV et accès clients
- Appels clients divers : relances dématérialisation des factures, appels spécifiques liés aux commandes...
- Mails clients divers
- Réalisation de tâches administratives diverses : rédaction de courriers, classement, archivage...
- Qualification de fichiers, mise à jour bases de données

Vous interviendrez aussi en support du service ADV en prenant en charge certains dossiers spécifiques :
- Saisie de commandes
- Réalisation de devis : compréhension du besoin technique, élaboration du devis ?? Profil recherché - Assistant.e administratif.ive polyvalent.e / Support ADV

Formation & expérience :
- Bac +2 minimum (type BTS Gestion PME, Assistant de gestion, Assistant commercial ou équivalent)
- Une première expérience réussie sur un poste administratif polyvalent ou en service clients / ADV est appréciée

Compétences techniques :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie, ERP ou CRM idéalement)
- Aisance avec les outils de facturation, saisie de commandes et mise à jour de bases de données
- Capacité à comprendre un besoin client (notions techniques appréciées pour la réalisation de devis)

Savoir-être :
- Excellent relationnel, sens du service client
- Rigueur, autonomie, fiabilité dans le suivi des tâches administratives
- Réactivité et bonne gestion des priorités (notamment pour le standard téléphonique multi-lignes)
- À l'aise à l'oral comme à l'écrit, y compris pour la rédaction de mails et de courriersVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Entreprise
SYNERGIE
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
ST GILLES, 35
il y a 14 jours
SAINT-FONS, 69
il y a 5 jours
GRENOBLE, 38
il y a 7 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes