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Agent administratif H/F

ALPES MARITIMES, 06
il y a 7 jours
CDI
Missions
L'agent administratif assure de façon permanente et sédentaire une activité de support pour son service de rattachement en terme d'organisation matérielle de l'activité administrative et/ou technique, tout en étant garant du respect des procédures administratives de l'organisation et des normes en vigueur dans son domaine de compétences. Il peut intervenir dans les domaines de la formation professionnelle, de la logistique, de la petite enfance ou encore de la comptabilité ou des ressources humaines.
Activités principales
Exécution de travaux administratifs courants au sein de l'organisation :
* Gestion des dossiers administratifs du service vacances
* Suivi les dossiers clients
* Gestion du logiciel de réservation/facturation
* Suivre les dossiers auprès des institutionnels et des donneurs d'ordres de l'organisation (ministères, communes, administrations, territoires .),
* Répondre au téléphone, renseigne directement selon sa compétence ou oriente vers le bon interlocuteur, prend des messages.
* Anticiper les besoins du service (fournitures de bureau .).
* Edition de feuilles d'imputations, contrôle et suivi de la comptabilité analytique par site
* Contrôle et suivi des états de salaire par site
* Mise à jour des supports de communications
Communication
* Communiquer et assurer les relations avec les correspondants internes et externes, partenaires, organismes professionnels
Organisation de l'activité
* Assurer la conformité des documents qu'il produit (courriers, devis,.),
* Archiver les dossiers conformément au plan de classement de sa structure,
* Tenir à jour et à disposition tous les documents internes relatifs à ses missions et fonctions.
Niveau de qualification ou diplôme
CAP à BTS, DUT en fonction des missions exercées
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 232,93€ par mois
Permis/certification:
* CAP à BTS, DUT secretariat assistanat (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
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