Agent administratif (H/F)
SAINT-GÉLY-DU-FESC,
34
il y a 8 jours
Le poste :
Votre agence d'intérim PROMAN Montpellier juvenal recrute un Agent administratif H/F dans le secteur Énergie et Eau à ST GELY DU FESC. Sous la responsabilité du secteur administratif, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion du courrier, incluant l'utilisation de la machine à ouverture du courrier, le scan et le tri du courrier.
- Gestion des retours de la clientèle : ouverture, scan et mise à jour dans le dossier client sur le logiciel.
- Sortie et suivi des courriers.
- Gestion du courrier départ, avec utilisation de la machine à mise sous pli industrielle et envoi de courrier dématérialisé via Maileva.
- Gestion des colis (goodies, matériels.).
- Gestion de l'archivage et du rangement.
- Aide à la gestion des interventions bâtiment (petits travaux de manutention, gestion des manifestations et réunions).
- Aide à la saisie des dossiers.
- Classement divers (dossiers de surendettement, recouvrement.).
Profil recherché :
Compétences requises :
- Techniques d'appel
- Relation clientèle
- Gestion administrative
- Maîtrise des outils informatiques et de la suite Office Qualités professionnelles :
- Organisation
- Rigueur
- Sens du service
- Autonomie Description concise du profil candidat recherché :
Idéalement issu d'une formation en commerce ou en administration/gestion, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les techniques d'appel, la relation clientèle et la gestion administrative. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, les systèmes téléphoniques et la suite Office. De nature organisée et rigoureuse, vous savez travailler de manière autonome tout en révélant un sens aigu du service.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Votre agence d'intérim PROMAN Montpellier juvenal recrute un Agent administratif H/F dans le secteur Énergie et Eau à ST GELY DU FESC. Sous la responsabilité du secteur administratif, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion du courrier, incluant l'utilisation de la machine à ouverture du courrier, le scan et le tri du courrier.
- Gestion des retours de la clientèle : ouverture, scan et mise à jour dans le dossier client sur le logiciel.
- Sortie et suivi des courriers.
- Gestion du courrier départ, avec utilisation de la machine à mise sous pli industrielle et envoi de courrier dématérialisé via Maileva.
- Gestion des colis (goodies, matériels.).
- Gestion de l'archivage et du rangement.
- Aide à la gestion des interventions bâtiment (petits travaux de manutention, gestion des manifestations et réunions).
- Aide à la saisie des dossiers.
- Classement divers (dossiers de surendettement, recouvrement.).
Profil recherché :
Compétences requises :
- Techniques d'appel
- Relation clientèle
- Gestion administrative
- Maîtrise des outils informatiques et de la suite Office Qualités professionnelles :
- Organisation
- Rigueur
- Sens du service
- Autonomie Description concise du profil candidat recherché :
Idéalement issu d'une formation en commerce ou en administration/gestion, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les techniques d'appel, la relation clientèle et la gestion administrative. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, les systèmes téléphoniques et la suite Office. De nature organisée et rigoureuse, vous savez travailler de manière autonome tout en révélant un sens aigu du service.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
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