Agent administratif en alternance (H/F)
RUBELLES,
77
il y a 3 jours
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et curieux(se) ? Rejoignez une équipe dynamique et développez vos compétences administratives dans un environnement stimulant et formateur !
Au sein de notre Département des Affaires Juridiques, composé d'une équipe de 41 personnes réparties sur trois pôles (Commission de Recours Amiable / Recours Contre Tiers / Juridictions), vous participerez activement au bon fonctionnement administratif de notre Département. Vos missions incluront :
* La mise à jour des outils de gestion internes (ONGC / GRECOT),
* L'ouverture des dossiers (sur les secteurs Commission de Recours Amiable / Recours Contre Tiers ou Juridictions),
* Le traitement des flux entrants,
* L'archivage des documents,
* Le reporting de données.
Qualités attendues : Esprit d'équipe, curiosité, rigueur et sens de l'organisation, adaptabilité, aisance avec l'outil informatique.
Cursus : vous préparez un BUT carrières juridiques, un BAC ou un BTS orienté secrétariat administratif type SAM (Support à l'Action Managériale) ou SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social).
Durée : 1 à 2 ans selon le cursus.
Informations complémentaires
* Prise de fonction : Septembre 2025
* Lieu géographique : Rubelles
* Rémunération : Selon les dispositions réglementaires en vigueur
* Avantages : Chèques Déjeuner (valeur faciale : 11.51€), intéressement, mutuelle, remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%, horaires variables.
Les entretiens auront lieu le 04/08.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité et du système d'information de l'organisme.
Au sein de notre Département des Affaires Juridiques, composé d'une équipe de 41 personnes réparties sur trois pôles (Commission de Recours Amiable / Recours Contre Tiers / Juridictions), vous participerez activement au bon fonctionnement administratif de notre Département. Vos missions incluront :
* La mise à jour des outils de gestion internes (ONGC / GRECOT),
* L'ouverture des dossiers (sur les secteurs Commission de Recours Amiable / Recours Contre Tiers ou Juridictions),
* Le traitement des flux entrants,
* L'archivage des documents,
* Le reporting de données.
Qualités attendues : Esprit d'équipe, curiosité, rigueur et sens de l'organisation, adaptabilité, aisance avec l'outil informatique.
Cursus : vous préparez un BUT carrières juridiques, un BAC ou un BTS orienté secrétariat administratif type SAM (Support à l'Action Managériale) ou SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social).
Durée : 1 à 2 ans selon le cursus.
Informations complémentaires
* Prise de fonction : Septembre 2025
* Lieu géographique : Rubelles
* Rémunération : Selon les dispositions réglementaires en vigueur
* Avantages : Chèques Déjeuner (valeur faciale : 11.51€), intéressement, mutuelle, remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%, horaires variables.
Les entretiens auront lieu le 04/08.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité et du système d'information de l'organisme.
Entreprise
UCANSS
Acteur incontournable du système de santé dans le département, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine et Marne assure quotidiennement la protection de la santé de 1,3 million de Seine-et-Marnais.
#FIERS DE PROTEGER, les 1100 collaborateurs de la CPAM Seine et Marne œuvrent chaque jour pour garantir un service performant et de qualité auprès de nos trois publics : assurés, professionnels de santé et employeurs.
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