AGENT ADMINISTRATIF-COMMERCIAL-LOGISTIQUE (H/F/D)
HALLENNES LEZ HAUBOURDIN,
59
il y a 5 jours
Notre client, spécialisé dans l'éléctronique recrute dans le cadre de son développement un(e) Agent Administratif - Commercial - Logistique (H/F/D) pour une mission d'environ 3 mois ou plus, à pourvoir dès que possible.
Vous interviendrez sur des missions variées couvrant les domaines administratif, commercial et logistique afin d'apporter un appui opérationnel au quotidien.
Les missions attendues pour le poste :
- Rédiger des devis et propositions commerciales en réponse aux demandes clients
- Saisir les commandes dans l'ERP et confirmer leur réception auprès des clients
- Transmettre les factures aux clients et saisir leurs règlements dans l'ERP
- Réaliser les relances : devis, projets, factures impayées, etc.
- Gérer les demandes SAV en apportant des solutions adaptées
- Enregistrer les commandes fournisseurs et créer ou mettre à jour les fiches produits dans l'ERP
- Répondre aux avis clients reçus
- Répondre aux questions des clients BtoC et BtoB par téléphone, email ou ticketing
- Participer aux relations avec les fournisseurs et les clients clés
- Assurer la réception physique et informatique des marchandises, contrôler et ranger le matériel dans les espaces dédiés - Préparer, emballer et expédier les commandes clients en respectant les délais demandés
- Effectuer des inventaires, mettre sous sachets et étiqueter le matériel en vracSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vous interviendrez sur des missions variées couvrant les domaines administratif, commercial et logistique afin d'apporter un appui opérationnel au quotidien.
Les missions attendues pour le poste :
- Rédiger des devis et propositions commerciales en réponse aux demandes clients
- Saisir les commandes dans l'ERP et confirmer leur réception auprès des clients
- Transmettre les factures aux clients et saisir leurs règlements dans l'ERP
- Réaliser les relances : devis, projets, factures impayées, etc.
- Gérer les demandes SAV en apportant des solutions adaptées
- Enregistrer les commandes fournisseurs et créer ou mettre à jour les fiches produits dans l'ERP
- Répondre aux avis clients reçus
- Répondre aux questions des clients BtoC et BtoB par téléphone, email ou ticketing
- Participer aux relations avec les fournisseurs et les clients clés
- Assurer la réception physique et informatique des marchandises, contrôler et ranger le matériel dans les espaces dédiés - Préparer, emballer et expédier les commandes clients en respectant les délais demandés
- Effectuer des inventaires, mettre sous sachets et étiqueter le matériel en vracSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
11,88 € / heure
HALENNES LEZ HAUBOURDIN,
59
il y a 3 jours
Agent Administratif-Commercial-Logistique H/F
1 850,00 € - 1 850,00 € / mois
HALLENNES LEZ HAUBOURDIN,
59
il y a 10 jours
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
25 000,00 € - 35 000,00 € / an
SANNOIS,
95
il y a 5 jours
MER,
41
il y a 4 jours