Adobe Campaign Manager H/F
75
il y a 1 jour
Notre client est un grand acteur du tourisme en France et en Europe qui compte plusieurs marques très connues. Les locaux sont basés à Paris dans le 19ème arrondissement et 3 jours de télétravail/semaine sont proposés. Le Groupe compte plus de collaborateurs. La DSI comporte 300 collaborateurs répartis en 6 grandes directions. La DSI est rattachée à la holding et intervient en transverse pour chaque marque.
Processus de recrutement :
Entretien 1 avec la Responsable RH,
Entretien 2 avec la Responsable de l'équipe Activation (N+1),
ENtretien 3 avec la Responsbale du pôle Data (N+2).
Notre client recherche leur futur Adobe Campaign Manager pour intégrer leur équipe Activation, au carrefour des équipes Data et CRM.
En tant que Adobe Campaign Manager, vos principales missions sont les suivantes :
* Concevoir et orchestrer des campagnes marketing multicanales (print, SMS, push, email),* Segmenter et personnaliser les ciblages grâce à des approches innovantes : Automatisation, tests, populations témoins,* Analyser les résultats et optimiser les performances (engagement, conversion, rentabilité, désabonnementsCollaborer sur des projets CRM et IT, en jouant un rôle clé dans l'expression des besoins et les phases de recette,* Intégrer et corriger des contenus HTML qui captent l'attention et suscitent l'engagement,* Auditer et rapporter vos résultats grâce à des tableaux de bord clairs et impactants.
Accès séjour du personnel pour l'ensemble des marques,
Primes intéressantes,
Accord de participation,
Avantages CSE (chèques vacances, pass culture, allocation voyage, carte cadeaux à noël),
Télétravail jusqu'à 3 jours/semaine,
Mutuelle et prévoyance prise en charge à 60% par l'employeur,
RIE avec prise en charge patronale,
Beauty room et salle de sport à prix attractif.
Processus de recrutement :
Entretien 1 avec la Responsable RH,
Entretien 2 avec la Responsable de l'équipe Activation (N+1),
ENtretien 3 avec la Responsbale du pôle Data (N+2).
Notre client recherche leur futur Adobe Campaign Manager pour intégrer leur équipe Activation, au carrefour des équipes Data et CRM.
En tant que Adobe Campaign Manager, vos principales missions sont les suivantes :
* Concevoir et orchestrer des campagnes marketing multicanales (print, SMS, push, email),* Segmenter et personnaliser les ciblages grâce à des approches innovantes : Automatisation, tests, populations témoins,* Analyser les résultats et optimiser les performances (engagement, conversion, rentabilité, désabonnementsCollaborer sur des projets CRM et IT, en jouant un rôle clé dans l'expression des besoins et les phases de recette,* Intégrer et corriger des contenus HTML qui captent l'attention et suscitent l'engagement,* Auditer et rapporter vos résultats grâce à des tableaux de bord clairs et impactants.
Accès séjour du personnel pour l'ensemble des marques,
Primes intéressantes,
Accord de participation,
Avantages CSE (chèques vacances, pass culture, allocation voyage, carte cadeaux à noël),
Télétravail jusqu'à 3 jours/semaine,
Mutuelle et prévoyance prise en charge à 60% par l'employeur,
RIE avec prise en charge patronale,
Beauty room et salle de sport à prix attractif.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
75
il y a 1 jour
Chef.fe de projet CRM et marketing automatisé (H/F)
900,00 € - 1 200,00 € / mois
GENNEVILLIERS,
92
il y a 8 jours
ORLY,
94
il y a 1 jour
CLAMART,
92
il y a 6 jours