Administration des ventes H/F
LALLEU, 35
il y a 1 mois
SERV'O, société support du groupe ARCHIMADE, recherche un(e) Administrateur(trice) des Ventes et Gestionnaire des Litiges Logistiques pour renforcer son équipe et accompagner le développement du groupe.
Vos missions
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous jouerez un rôle central dans la coordination entre les clients, les équipes commerciales et la logistique.
Vos principales responsabilités :
* Gérer l'ordonnancement, le lancement et la conformité des commandes clients.
* Assurer la liaison entre les différents interlocuteur (clients, commerce, logistique) pour garantir une bonne coordination et la satisfaction client.
* Mettre à jour les bases de données clients et dossiers de vente.
* Préparer et émettre les factures, avoirs et suivre les comptes clients.
* Gérer les litiges logistiques : retards, dommages, pertes, réclamations clients.
* Collaborer avec les transporteurs et prestataires pour résoudre les problèmes.
* Suivre les indicateurs de performance.
Profil recherché
* Expérience significative sur un poste similaire (ADV, logistique, coordination commerciale).
* Excellente communication et sens du service et de la relation client.
* Rigueur, organisation et gestion des priorités.
* Maîtrise des outils informatiques (EBP, Prestashop, Excel avancé, Word, Outlook.).
* Connaissance de la chaîne logistique et de l'environnement e-commerce.
Nous offrons
* Une entreprise à taille humaine (environ 40 collaborateurs) au sein d'un groupe en développement.
* Un poste clé au cœur des échanges entre clients et production.
* Un environnement de travail collaboratif et stimulant.
A vos candidatures : Envoyez votre CV et lettre de motivation en répondant a cette annonce.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Restaurant d'entreprise
Lieu du poste : En présentiel
Vos missions
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous jouerez un rôle central dans la coordination entre les clients, les équipes commerciales et la logistique.
Vos principales responsabilités :
* Gérer l'ordonnancement, le lancement et la conformité des commandes clients.
* Assurer la liaison entre les différents interlocuteur (clients, commerce, logistique) pour garantir une bonne coordination et la satisfaction client.
* Mettre à jour les bases de données clients et dossiers de vente.
* Préparer et émettre les factures, avoirs et suivre les comptes clients.
* Gérer les litiges logistiques : retards, dommages, pertes, réclamations clients.
* Collaborer avec les transporteurs et prestataires pour résoudre les problèmes.
* Suivre les indicateurs de performance.
Profil recherché
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* Excellente communication et sens du service et de la relation client.
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* Maîtrise des outils informatiques (EBP, Prestashop, Excel avancé, Word, Outlook.).
* Connaissance de la chaîne logistique et de l'environnement e-commerce.
Nous offrons
* Une entreprise à taille humaine (environ 40 collaborateurs) au sein d'un groupe en développement.
* Un poste clé au cœur des échanges entre clients et production.
* Un environnement de travail collaboratif et stimulant.
A vos candidatures : Envoyez votre CV et lettre de motivation en répondant a cette annonce.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
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Lieu du poste : En présentiel
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