Administrateur Salesforce (H/F)
RENNES,
35
il y a 1 mois
Dans le cadre de notre développement et de la transition digitale de nos équipes commerciales, nous recherchons un Administrateur Salesforce (H/F) pour intégrer la direction Transformation digitale & SI localisée à Rennes. Rattaché à la
Chef de Projet Salesforce Senior, vous prendrez en charge les missions
suivantes :Supporter les utilisateurs et accompagner les équipescommerciales dans l'utilisation de SalesforceGérer la TMA : assister les utilisateurs au
quotidien pour résoudre les problèmes rencontrés et identifier leurs nouveaux
besoins ainsi que les demandes d'améliorationCréer et maintenir à jour des supports de
formation à destination des utilisateursAnimer les formationsDéfinir et mettre en œuvre un nouveau plan de
formation initial et continueAnimer la communauté d'utilisateurs Gérer et mettre en œuvre des projets depuis l'expressiondes besoins métier jusqu'à la livraison des fonctionnalitésDéfinir des besoins métier et animer des ateliers auprès des équipes
commerciales France et InternationalRédiger les expressions de besoins à la suite des ateliersSuivre la phase de développement en interface avec les prestataires internes et
externesGérer les différentes phases de recette utilisateur (tests de validation des
nouvelles fonctionnalités) et la conduite du changementParticiper aux instances de pilotage Equipe projetEquipes commerciales, Direction...
Préparer les supports de réunionAnimer et/ou participer aux réunions et rédiger des comptes rendusMettre en place une veille sur les nouvellesfonctionnalités Salesforce et le CRM en général
Chef de Projet Salesforce Senior, vous prendrez en charge les missions
suivantes :Supporter les utilisateurs et accompagner les équipescommerciales dans l'utilisation de SalesforceGérer la TMA : assister les utilisateurs au
quotidien pour résoudre les problèmes rencontrés et identifier leurs nouveaux
besoins ainsi que les demandes d'améliorationCréer et maintenir à jour des supports de
formation à destination des utilisateursAnimer les formationsDéfinir et mettre en œuvre un nouveau plan de
formation initial et continueAnimer la communauté d'utilisateurs Gérer et mettre en œuvre des projets depuis l'expressiondes besoins métier jusqu'à la livraison des fonctionnalitésDéfinir des besoins métier et animer des ateliers auprès des équipes
commerciales France et InternationalRédiger les expressions de besoins à la suite des ateliersSuivre la phase de développement en interface avec les prestataires internes et
externesGérer les différentes phases de recette utilisateur (tests de validation des
nouvelles fonctionnalités) et la conduite du changementParticiper aux instances de pilotage Equipe projetEquipes commerciales, Direction...
Préparer les supports de réunionAnimer et/ou participer aux réunions et rédiger des comptes rendusMettre en place une veille sur les nouvellesfonctionnalités Salesforce et le CRM en général
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ST LO,
50
il y a 1 mois
VERSAILLES,
78
il y a 2 jours
ST LO,
50
il y a 2 jours
Business Performance Analyst - Salesforce & Finance - Marseille H/F
47 000,00 € - 47 000,00 € / an
13
il y a 9 jours