Administrateur exploitation informatique F/H
DIJON, 21
il y a 23 heures
MISSION
En rejoignant i-TEAM en tant qu'administrateur infrastructures vous intégrerez la direction des services IT du Groupe La Poste à Châlons en Champagne ou Dijon. i-TEAM, c’est 1000 collaborateurs au service des systèmes d’information du Groupe et de ses filiales. Vous rejoindrez la direction dont la mission principale est d’assurer les activités d’intégration et de support des composants techniques dans les datacenters.
RESPONSABILITÉS
- En mode projet, participer à l'étude d'implémentation.
- Assurer l'intégration, l'évolution et l'optimisation des composants techniques.
- Faire l'instruction des modalités d'exploitation.
- Contribuer à l'automatisation des services associés.
- Administrer et maintenir en conditions opérationnelles les infrastructures techniques.
- Assurer le contrôle et la disponibilité des moyens techniques pour garantir les performances.
- Assurer le support technique de niveau 2 pour les équipes d'exploitation et d'intégration.
- Assister l'équipe projet lors de la mise en production.
- Rédiger les livrables nécessaires à l'administration et les mettre en application.
- Surveiller et contrôler les indicateurs pour l'amélioration continue des procédures.
- Réaliser de la veille technologique.
QUALIFICATIONS
- Bac+5
BENEFITS
- Possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine après la période d’essai.
- 9 semaines de congés et repos.
- Avantages sociaux : famille, transport, vacances…
- Rémunération variable et intéressement.
- Entreprise à mission élue n°1 mondial de la RSE selon Moodie’s et labellisée Numérique Responsable.
Entreprise
La Poste Groupe
Plateforme de publication
WHATJOBS
Offres pouvant vous intéresser
OBERNAI, 67
il y a 3 jours
BREST, 29
il y a 2 jours
BREST, 29
il y a 3 jours
LABÈGE, 31
il y a 1 jour