Administrateur des Achats et des Ventes H/F
CROISSY SUR SEINE,
78
il y a 13 heures
À propos de Cube Golem et de Khadou France
Cube Golem est un distributeur spécialisé dans les jeux de société, les jeux de cartes à collectionner (TCG) et les objets de pop culture. Khadou France est un distributeur spécialisé dans les jeux et jouets à destination des magasins spécialisés.
Notre mission : connecter les professionnels du secteur avec les meilleurs produits du marché, grâce à une expertise pointue et une passion pour le jeu et la pop culture.
Mission principale
L'Administrateur/trice des Achats et des Ventes (ADA/ADV) joue un rôle central dans la gestion des flux produits et la qualité des données commerciales. Il/elle est l'interface entre les fournisseurs, les équipes commerciales, la logistique et les clients. Sa mission consiste à piloter les achats (nouveautés et réassorts), à suivre les ventes et les stocks, et à assurer la gestion des données dans le logiciel maison pour garantir une organisation fluide et efficiente.
Administration des Achats (ADA)
* Veiller à la disponibilité de toutes les informations essentielles afin de faciliter une prise de décision rapide et éclairée par les équipes commerciales.
* Gérer la création et la mise à jour des données produits dans le système
* Gérer le suivi des commandes d'achat dans le système
* Coordonner la livraison des produits avec les équipe logistique et les transporteurs.
* Assurer le développement et la gestion d'outils permettant le suivi des échéances de commande.
Administration des Ventes (ADV)
* Créer et maintenir des outils de reporting (ventes, stocks).
* Produire des tableaux de bord à destination des équipes commerciales.
* Gérer les données commerciales dans le système (prix, disponibilités, quantités minimum, etc.).
* Vérification et activation des comptes clients.
* Suivi des commandes de ventes en coordination avec le service commercial.
Relation client
* Compléter les fiches d'enregistrement fournisseur pour les nouveaux clients (notamment pour les grandes enseignes).
* Répondre aux demandes de renseignement clients (emails, téléphone).
* Gérer les litiges, avoirs et factures en lien avec la comptabilité.
* Remplir les matrices de référencements exigées par les clients pour le démarrage de la commercialisation des produits
* Assurer le suivi logistique des livraisons et résoudre les litiges transporteurs.
Profil recherché
Compétences techniques
* Connaissance et maîtrise des outils informatiques courants (Pack Office, CRM, ERP...).
* Connaissance des processus achats/ventes/logistique.
* Rigueur et sens de l'organisation.
* Esprit d'analyse et de synthèse.
Compétences relationnelles
* Bonne communication écrite et orale.
* Proactivité et autonomie dans la gestion de projets.
* Esprit d'équipe et sens du service.
Bonus appréciés
* Sensibilité aux enjeux commerciaux (data produit, précommandes, réassorts).
* Excellente maîtrise d'Excel
Cube Golem comme Khadou, sont des entreprises jeunes en plein lancement. Dans ce cadre, nous recherchons un profil qui aime les environnements entrepreneuriaux où l'on touche à tout, qui est à l'aise dans une structure encore en construction avec des process en évolution, et qui aime apprendre, proposer et construire.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Cube Golem est un distributeur spécialisé dans les jeux de société, les jeux de cartes à collectionner (TCG) et les objets de pop culture. Khadou France est un distributeur spécialisé dans les jeux et jouets à destination des magasins spécialisés.
Notre mission : connecter les professionnels du secteur avec les meilleurs produits du marché, grâce à une expertise pointue et une passion pour le jeu et la pop culture.
Mission principale
L'Administrateur/trice des Achats et des Ventes (ADA/ADV) joue un rôle central dans la gestion des flux produits et la qualité des données commerciales. Il/elle est l'interface entre les fournisseurs, les équipes commerciales, la logistique et les clients. Sa mission consiste à piloter les achats (nouveautés et réassorts), à suivre les ventes et les stocks, et à assurer la gestion des données dans le logiciel maison pour garantir une organisation fluide et efficiente.
Administration des Achats (ADA)
* Veiller à la disponibilité de toutes les informations essentielles afin de faciliter une prise de décision rapide et éclairée par les équipes commerciales.
* Gérer la création et la mise à jour des données produits dans le système
* Gérer le suivi des commandes d'achat dans le système
* Coordonner la livraison des produits avec les équipe logistique et les transporteurs.
* Assurer le développement et la gestion d'outils permettant le suivi des échéances de commande.
Administration des Ventes (ADV)
* Créer et maintenir des outils de reporting (ventes, stocks).
* Produire des tableaux de bord à destination des équipes commerciales.
* Gérer les données commerciales dans le système (prix, disponibilités, quantités minimum, etc.).
* Vérification et activation des comptes clients.
* Suivi des commandes de ventes en coordination avec le service commercial.
Relation client
* Compléter les fiches d'enregistrement fournisseur pour les nouveaux clients (notamment pour les grandes enseignes).
* Répondre aux demandes de renseignement clients (emails, téléphone).
* Gérer les litiges, avoirs et factures en lien avec la comptabilité.
* Remplir les matrices de référencements exigées par les clients pour le démarrage de la commercialisation des produits
* Assurer le suivi logistique des livraisons et résoudre les litiges transporteurs.
Profil recherché
Compétences techniques
* Connaissance et maîtrise des outils informatiques courants (Pack Office, CRM, ERP...).
* Connaissance des processus achats/ventes/logistique.
* Rigueur et sens de l'organisation.
* Esprit d'analyse et de synthèse.
Compétences relationnelles
* Bonne communication écrite et orale.
* Proactivité et autonomie dans la gestion de projets.
* Esprit d'équipe et sens du service.
Bonus appréciés
* Sensibilité aux enjeux commerciaux (data produit, précommandes, réassorts).
* Excellente maîtrise d'Excel
Cube Golem comme Khadou, sont des entreprises jeunes en plein lancement. Dans ce cadre, nous recherchons un profil qui aime les environnements entrepreneuriaux où l'on touche à tout, qui est à l'aise dans une structure encore en construction avec des process en évolution, et qui aime apprendre, proposer et construire.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
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