Chargement en cours

Administrateur central iam / iga f/h (H/F)

COURBEVOIE, 92
il y a 13 jours
CDI
Au sein de SI-nerGIE, la Direction des Opérations recherche un(e) Administrateur (.trice) Central IAM, rattaché(e) au responsable du RUN Core qui participera activement à la mise en oeuvre et l'administration de l'IAM du groupe sur un plan mondial. 

Contexte de la mission

En tant qu'administrateur (.trice) IAM / IGA, vous interviendrez sur des projets stratégiques liés à la gestion des identités et des accès.

 

Vos principales missions seront les suivants :

 Piloter et contribuer à des projets d'implémentation de solutions IAM

 Etude et mise en oeuvre de nouvelles fonctionnalités

 Auditer et optimiser les processus de gestion des identités et des accès

Analyser les données liées aux identités, comptes et habilitations applicatives

Paramétrer et configurer notre solution IAM / IGA en fonction des exigences métier et de sécurité

Concevoir des scénarios de tests et organiser les phases de recette technique et fonctionnelle

Garantie le Maintien en Condition Opérationnelle

Collaborer étroitement avec les chefs de projets et les architectes pour garantir le bon déroulement des projets

Assurer la cohérence des données présentes dans les annuaires (ex : Active Directory, LDAP, ...)

Supervise et assiste l'activité de la communauté des gestionnaires d'identité

Traitement des demandes d'informations (processus et règles en place, faisabilité, chiffrage...

Corrections particulières sur demande des gestionnaires d'identité

Documenter la connaissance liée à son domaine et valider les livrables techniques

En liaison avec les experts techniques des fournisseurs sur la résolution d'incidents ou d'évolutions majeures
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
PONTOISE, 95
il y a 24 jours
LESQUIN, 59
il y a 3 mois
VOREPPE, 38
il y a 22 jours
Spécialiste Technologique IAM (H/F)
35 000,00 € - 52 000,00 € / an
BLAGNAC, 31
il y a 1 jour
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes