Chargement en cours

Administrateur Bases de Données et Middleware (H/F/D)

TOULOUSE, 31
il y a 4 jours
CDI
Brainfield recherche un Administrateur Bases de Données et Middleware (F/H) pour notre client - gestionnaire informatique en charge du MCO d'un organisme dans le domaine de l'assurance.
Afin d'accompagner la croissance de l'entreprise, vous intégrerez une équipe d'une dizaine d'administrateurs, rattachée à un manager de service
Vos missions :
Développer une expertise sur le domaine
Participer en tant que référent aux réunions relatives au domaine concerné
Aider et former les autres membres de l'équipe dans la réalisation des taches sur le domaine
Documenter le domaine
Etre force de proposition dans l'amélioration continue du domaine
Identifier et travailler en harmonie avec son binôme leader, et les experts N3 du domaine concerné
Participer activement au MCO du domaine
Automatiser au maximum les actions récurrentes
Vos compétences :
Les connaissances requises sont les suivantes :
Base de données Oracle 11g/12c/19c sous Aix, et également sous Exadata, ainsi que les technologies RAC et Dataguard,
Base de données : PostgreSQL 10 à 13 sous Linux,
Middleware : Weblogic et Tuxedo sous Aix/Linux,
Sauvegarde : Rman et/ou Networker,
Systèmes d'exploitation : Aix, Linux Redhat, Linux Centos/Alma Linux et Exadata,
Langage de programmation : SQL, Shell et Python liés à la fonction d'un administrateur pour les procédures d'exploitation récurrentes.
Les connaissances complémentaires et appréciées sont les suivantes :
Surveillance : Grid, Cloud Control, Nagios, Centreon,
Déploiement : Ansible,
Outil de réplication : Golden Gate,
Bases : NoSQL/Bigdata, Hbase
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes