Chargement en cours

Adjoint en Direction de Centre Commercial en alternance H/F

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

MBway Vannes , école de management internationale, recherche pour une de ses entreprises partenaires un Adjoint en Direction de Centre Commercial en alternance H/F.

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Orientez-vous vers une formation professionnalisante ! Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un MBA Management, Commerce & Entrepreneuriat . 

VOTRE RÔLE 

L’alternant(e) participera à la gestion immobilière de son actif. Il ou elle :

  • Monte, suit, optimise et clôture les budgets de charges courantes et de travaux exceptionnels de son actif 
  • S’assure du bon traitement des factures prestataires 
  • Demande et suit la facturation des honoraires Accessite 
  • Met en œuvre les appels d’offre des prestataires techniques (sécurité, multi-technique, ménage, …) en collaboration avec le service gestion immobilière 

L’alternant(e) participera à la gestion technique de son actif. Il ou elle : 

  • Anime et pilote ses prestataires 
  • Engage et suit ses travaux validés dans le plan pluriannuel 

L’alternant(e) aura la charge de la bonne exploitation de l’association des commerçants de son actif. Il ou elle : 

  • Prépare le budget N+1 
  • Prépare et déploie le Plan d’Action Marketing Opérationnel : opérations commerciales, axes de communications, stratégie, etc. 
  • Prépare, anime, suit et clôture les appels d’offres prestataire (évènementiel, agence de communication, …) 
  • Suit et optimise le budget N 
  • Prépare et anime entre 1 et 2 AG des commerçants chaque année, animation du comité de direction 
  • Audite semestriellement son site en s’appuyant sur le Plan Qualité Exploitation ACCESSITE, analyse ses résultats et met en œuvre les actions correctives 

L’alternant(e) assurera la représentation de son actif. Il ou elle : 

  • Est l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des locataires 
  • Représente ACCESSITE et son mandataire auprès des institutions publiques, des autorités, des organismes de presse, etc. 

Représente les services d’ACCESSITE (juridique, gestion locative, etc.) auprès de ses locataires 

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Vous avez une expérience en management transverse multi directions. 
  • Vous connaissez les outils et méthodes d'analyse et d'évaluation des risques. 
  • Des connaissances dans le domaine de la gestion des sédiments seraient appréciées. 
  • Vos qualités pédagogiques vous permettront de conseiller, sensibiliser vos interlocuteurs. 

MODALITÉS 

Type de contrat : alternance, en contrat de professionnalisation ou apprentissage  

Envie d'en savoir plus ? Postulez ! 

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
RENNES, 35
il y a 18 jours
VERN-SUR-SEICHE, 35
il y a 3 mois
VERN-SUR-SEICHE, 35
il y a 3 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes