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Adjoint·e en gestion administrative et financière - PC2A (H/F)

VILLENEUVE-D'ASCQ, 59
il y a 23 jours
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

-gestion financière des crédits ULille du PC2A
-gestion financière des crédits IREPSE
-suivi des dépenses et du budget
-aide à la gestion administrative du laboratoire

PROFIL RECHERCHÉ :

- Gestion courante : établissement de bons de commandes, mise en paiement, ordres de missions, etc.
- Saisie et mise à jour des bases de données
- Suivi des dossiers et relance des interlocuteurs
- Assistance au personnel de l'unité
- Archivage de documents
Compétences requises
- Maîtrise des techniques de gestion administrative et financière
- Connaissance générale des techniques et règles de classement et d'archivage
- Connaissance générale de l'Université de Lille (ULille) et de la Faculté des Sciences et Technologies (FST)
- Maîtrise des outils bureautiques
- SIFAC
Savoir-faire comportementaux
Communication écrite et orale
Entreprise
Université de Lille
Ambitieuse et innovante, l'Université de Lille réunit facultés, instituts et écoles de renom. Notre objectif : Construire une université internationale, rayonnante et attractive, ancrée dans son territoire et moteur du développement économique et socio-culturel. Faire le choix de l'Université de Lille, c'est rejoindre une communauté résolument tournée vers l'avenir et engagée pour l'excellence académique.
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