Adjoint(e) de direction hotel H/F
PONTOISE,
95
il y a 3 jours
À propos du poste
Nous recherchons un adjoint ou une adjointe de direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez en charge de soutenir la direction dans la gestion quotidienne de l'établissement, tout en veillant à offrir un service client de qualité. Vous jouerez un rôle essentiel dans la supervision des équipes et l'optimisation des opérations.
Responsabilités
* Assister la direction dans la planification et l'exécution des stratégies opérationnelles
* Superviser les équipes et assurer une coordination efficace entre les différents services
* Gérer les ressources humaines, y compris le recrutement, la formation et le développement des employés
* Garantir un service aux visiteurs exemplaire, en veillant à leur satisfaction
* Participer à la budgétisation et au suivi des dépenses de l'établissement
* Contribuer à l'amélioration continue des processus opérationnels dans le secteur de l'hôtellerie
* Faire preuve de leadership pour motiver et inspirer les équipes vers l'atteinte des objectifs
Profil recherché
* Expérience significative en supervision dans un environnement similaire
* Compétences avérées en service client et en gestion des ressources humaines
* Excellentes capacités organisationnelles et de planification
* Maîtrise de la budgétisation et des opérations financières
* Expérience dans le secteur de l'hôtellerie souhaitée
* Leadership naturel avec une capacité à travailler en équipe multiculturelle
* Compétences linguistiques : bilingue ou multilingue, avec une maîtrise du français et d'autres langues appréciée
Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 786,48€ à 1 990,00€ par mois
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons un adjoint ou une adjointe de direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez en charge de soutenir la direction dans la gestion quotidienne de l'établissement, tout en veillant à offrir un service client de qualité. Vous jouerez un rôle essentiel dans la supervision des équipes et l'optimisation des opérations.
Responsabilités
* Assister la direction dans la planification et l'exécution des stratégies opérationnelles
* Superviser les équipes et assurer une coordination efficace entre les différents services
* Gérer les ressources humaines, y compris le recrutement, la formation et le développement des employés
* Garantir un service aux visiteurs exemplaire, en veillant à leur satisfaction
* Participer à la budgétisation et au suivi des dépenses de l'établissement
* Contribuer à l'amélioration continue des processus opérationnels dans le secteur de l'hôtellerie
* Faire preuve de leadership pour motiver et inspirer les équipes vers l'atteinte des objectifs
Profil recherché
* Expérience significative en supervision dans un environnement similaire
* Compétences avérées en service client et en gestion des ressources humaines
* Excellentes capacités organisationnelles et de planification
* Maîtrise de la budgétisation et des opérations financières
* Expérience dans le secteur de l'hôtellerie souhaitée
* Leadership naturel avec une capacité à travailler en équipe multiculturelle
* Compétences linguistiques : bilingue ou multilingue, avec une maîtrise du français et d'autres langues appréciée
Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 786,48€ à 1 990,00€ par mois
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
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