Adjoint(e) Administratif(ve) (H/F)
CHAMALIERES,
63
il y a 4 jours
ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
CDD 0.5 ETP - 6 mois à pourvoir dès que possible
Poste à pourvoir pour le territoire Clermont agglomération
11 avenue Valéry Giscard d'Estaing - 63400 CHAMALIERES
Dans le cadre de la mise en place du dossier unique informatisé de l'usager nous recherchons un(e) adjoint(e) administratif(ive) pour participer à la mise en place de cet outil.
Missions :
- Paramétrage du nouveau logiciel IMAGO DU
- Saisie et intégration des données
- Traitement du courrier et des mails
- Classement dossiers des jeunes
- Traitement et transmission des données relatives aux dossiers numériques
Profil :
- Diplôme type BEP/CAP en secrétariat
- Avoir le sens de l'organisation et de la rigueur
- Capacité à travailler en équipe
- Faire preuve de discrétion, de respect et de confidentialité
- Aisance sur l'utilisation de nouveaux logiciels
Spécificités du poste :
- Permis B
- Maitrise obligatoire de l'outil informatique (pack office, internet)
- Maitrise souhaitée du logiciel DUI
Conditions :
- Rémunération Statut Unique ALTERIS
- Travail du lundi au vendredi - emploi du temps aménageable
Poste à pourvoir au 1er décembre 2025
Les candidatures (lettre de motivation + CV) doivent être adressées avant le 31 oct 2025 :
A l'attention de M. DEJOUR, Directeur de Territoire Clermont Agglomération
CDD 0.5 ETP - 6 mois à pourvoir dès que possible
Poste à pourvoir pour le territoire Clermont agglomération
11 avenue Valéry Giscard d'Estaing - 63400 CHAMALIERES
Dans le cadre de la mise en place du dossier unique informatisé de l'usager nous recherchons un(e) adjoint(e) administratif(ive) pour participer à la mise en place de cet outil.
Missions :
- Paramétrage du nouveau logiciel IMAGO DU
- Saisie et intégration des données
- Traitement du courrier et des mails
- Classement dossiers des jeunes
- Traitement et transmission des données relatives aux dossiers numériques
Profil :
- Diplôme type BEP/CAP en secrétariat
- Avoir le sens de l'organisation et de la rigueur
- Capacité à travailler en équipe
- Faire preuve de discrétion, de respect et de confidentialité
- Aisance sur l'utilisation de nouveaux logiciels
Spécificités du poste :
- Permis B
- Maitrise obligatoire de l'outil informatique (pack office, internet)
- Maitrise souhaitée du logiciel DUI
Conditions :
- Rémunération Statut Unique ALTERIS
- Travail du lundi au vendredi - emploi du temps aménageable
Poste à pourvoir au 1er décembre 2025
Les candidatures (lettre de motivation + CV) doivent être adressées avant le 31 oct 2025 :
A l'attention de M. DEJOUR, Directeur de Territoire Clermont Agglomération
Entreprise
ALTERIS - PARENTHESE
Association loi 1901 à but non lucratif, ALTERIS est une association à vocation sanitaire et sociale qui gère 10 établissements en Auvergne.
Créée en juillet 2011, ALTERIS a démarré effectivement son activité en janvier 2012 en reprenant celles de l'ARPEJ et de l'AGESSEM qui ont fusionné à cette date.
Fondée sur des valeurs fortes, ALTERIS poursuit aujourd'hui ses actions dans une logique
de continuité et de développement.
Plateforme de publication

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