Adjoint de direction H/F
HAUTS DE SEINE,
92
il y a 14 jours
Tu rêves d'un poste où aucun jour ne se ressemble et ou tu peux mettre à profit tes talents de gestion et ton sens du service. Rejoins notre établissement, un charmant hôtel 3*** de 50 chambres, en tant qu'Adjoint(e) de Direction !
Votre mission :
Aux côtés du Responsable d'exploitation, tu seras un véritable pilier du bon fonctionnement de l'établissement. Polyvalent(e), impliqué(e) et orienté(e) client, tu seras amené(e) à :
* Participer à la gestion opérationnelle quotidienne de l'hôtel (réception, housekeeping, petit-déjeuner)
* Veiller à la qualité du service client et à la satisfaction des hôtes
* Gerer les réservations de groupe
* Contribuer à la gestion administrative (plannings, caisses, RH, sécurité)
* Être force de proposition pour améliorer les process et optimiser l'expérience client
Ton profil :
* Expérience préalable en hôtellerie en tant que manager (1er/chef de réception ou adjoint)
* Bonnes compétences en management et en communication
* Sens de l'organisation, réactivité et autonomie
* La maitrise du PMS MisterBooking est un plus
* Anglais courant
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un établissement à taille humaine où ton rôle a un vrai impact
* Une équipe dynamique, soudée et passionnée
* Un cadre de travail agréable, propice à l'épanouissement professionnel
* De réelles perspectives d'évolution
* Jours de repos fixe le Lundi et Mardi
* Primes Trimestrielles et panier repas
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! À vos CV
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 460,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
Votre mission :
Aux côtés du Responsable d'exploitation, tu seras un véritable pilier du bon fonctionnement de l'établissement. Polyvalent(e), impliqué(e) et orienté(e) client, tu seras amené(e) à :
* Participer à la gestion opérationnelle quotidienne de l'hôtel (réception, housekeeping, petit-déjeuner)
* Veiller à la qualité du service client et à la satisfaction des hôtes
* Gerer les réservations de groupe
* Contribuer à la gestion administrative (plannings, caisses, RH, sécurité)
* Être force de proposition pour améliorer les process et optimiser l'expérience client
Ton profil :
* Expérience préalable en hôtellerie en tant que manager (1er/chef de réception ou adjoint)
* Bonnes compétences en management et en communication
* Sens de l'organisation, réactivité et autonomie
* La maitrise du PMS MisterBooking est un plus
* Anglais courant
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un établissement à taille humaine où ton rôle a un vrai impact
* Une équipe dynamique, soudée et passionnée
* Un cadre de travail agréable, propice à l'épanouissement professionnel
* De réelles perspectives d'évolution
* Jours de repos fixe le Lundi et Mardi
* Primes Trimestrielles et panier repas
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! À vos CV
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 460,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
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