Adjoint de direction H/F
SAINT-WITZ, 95
il y a 22 jours
RESPONSABILITÉS :
Rattaché(e) au directeur de l'établissement, et en relation permanente avec les équipes, vous secondez le directeur dans ses fonctions commerciales, managériales et économiques. Bras droit du directeur d'hôtel, vous veillez au bon fonctionnement de l'établissement, êtes garant(e) du développement du chiffre d'affaires et, à ce titre, vous êtes capable de maîtriser les coûts et de réaliser régulièrement des reporting auprès de la Direction. Les principales missions pour ce postes sont :
Relation client :
· Être garant du bon déroulement du séjour du client dans l'hôtel
· Etablir un relationnel de qualité avec le client dans une logique de fidélisation client
· Prendre en compte et anticiper les besoins du client
· Avoir une parfaite connaissance du produit et des services proposés par l'hôtel
· Gérer les réclamations lorsque celles-ci n'ont pas été prises en charge par
· ses collaborateurs
· Valoriser, par son comportement exemplaire, l'image de sa marque et de son hôtel
Management et animation d'équipe :
· Coordination de toutes les équipes de l'hôtel
· Former et challenger les équipes
· Élaboration des plannings et communication aux salariés
· Gestion du personnel
· Respecter et faire respecter les instructions internes et les directives qui seront données par la direction générale
Développement commercial :
· S'assurer de la satisfaction client sur l'ensemble de l'établissement
· Application de la politique commerciale pour l'ensemble des services proposés par l'établissement
· Respect des standards qualité
· Analyse du marché et de la concurrence locale
· Fixation des prix en étroite collaboration avec l'équipe support
Gestion et comptabilité :
· Analyse des tableaux de bord de suivi de l'activité
· Assurer le back-up du Directeur en cas d'absence de ce dernier
· Effectuer et contrôler les commandes marchandises
· Établir les inventaires
· Vérification des factures des fournisseurs
· Etre responsable de la gestion de la caisse
Sécurité/hygiène :
· Assurer l'entretien de l'ensemble de l'établissement
· Assurer l'application et le suivi des règles d'hygiène et de sécurité
· Alerter de toute anomalie à sa Direction
· Respecter et faire respecter les consignes de sécurité des biens et des clients
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché :
Véritable bras droit du directeur, vous faites preuve de professionnalisme, êtes souriant(e), dynamique, aimant la relation clientèle, organisé(e). Vous êtes avant tout une personne de terrain, et vous agissez comme un manager bienveillant et confirmé.
- Etre issu(e) d'une formation en hôtellerie et restauration
- Justifier d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire dans un établissement 4 étoiles.
- Maîtriser une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais
- Maîtriser les PMS hôtelier, Opéra Cloud serait un plus
- Connaître et appliquer les normes HACCP
Conditions de travail :
Rémunération brute : 2475 €/ mensuel
Statut : Agent de maîtrise
Type de contrat : CDI 39h/ semaine
Travail en journée et soirée, rotation les week-ends/jours fériés
Date d'embauche souhaitée : 02/01/2026
Rattaché(e) au directeur de l'établissement, et en relation permanente avec les équipes, vous secondez le directeur dans ses fonctions commerciales, managériales et économiques. Bras droit du directeur d'hôtel, vous veillez au bon fonctionnement de l'établissement, êtes garant(e) du développement du chiffre d'affaires et, à ce titre, vous êtes capable de maîtriser les coûts et de réaliser régulièrement des reporting auprès de la Direction. Les principales missions pour ce postes sont :
Relation client :
· Être garant du bon déroulement du séjour du client dans l'hôtel
· Etablir un relationnel de qualité avec le client dans une logique de fidélisation client
· Prendre en compte et anticiper les besoins du client
· Avoir une parfaite connaissance du produit et des services proposés par l'hôtel
· Gérer les réclamations lorsque celles-ci n'ont pas été prises en charge par
· ses collaborateurs
· Valoriser, par son comportement exemplaire, l'image de sa marque et de son hôtel
Management et animation d'équipe :
· Coordination de toutes les équipes de l'hôtel
· Former et challenger les équipes
· Élaboration des plannings et communication aux salariés
· Gestion du personnel
· Respecter et faire respecter les instructions internes et les directives qui seront données par la direction générale
Développement commercial :
· S'assurer de la satisfaction client sur l'ensemble de l'établissement
· Application de la politique commerciale pour l'ensemble des services proposés par l'établissement
· Respect des standards qualité
· Analyse du marché et de la concurrence locale
· Fixation des prix en étroite collaboration avec l'équipe support
Gestion et comptabilité :
· Analyse des tableaux de bord de suivi de l'activité
· Assurer le back-up du Directeur en cas d'absence de ce dernier
· Effectuer et contrôler les commandes marchandises
· Établir les inventaires
· Vérification des factures des fournisseurs
· Etre responsable de la gestion de la caisse
Sécurité/hygiène :
· Assurer l'entretien de l'ensemble de l'établissement
· Assurer l'application et le suivi des règles d'hygiène et de sécurité
· Alerter de toute anomalie à sa Direction
· Respecter et faire respecter les consignes de sécurité des biens et des clients
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché :
Véritable bras droit du directeur, vous faites preuve de professionnalisme, êtes souriant(e), dynamique, aimant la relation clientèle, organisé(e). Vous êtes avant tout une personne de terrain, et vous agissez comme un manager bienveillant et confirmé.
- Etre issu(e) d'une formation en hôtellerie et restauration
- Justifier d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire dans un établissement 4 étoiles.
- Maîtriser une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais
- Maîtriser les PMS hôtelier, Opéra Cloud serait un plus
- Connaître et appliquer les normes HACCP
Conditions de travail :
Rémunération brute : 2475 €/ mensuel
Statut : Agent de maîtrise
Type de contrat : CDI 39h/ semaine
Travail en journée et soirée, rotation les week-ends/jours fériés
Date d'embauche souhaitée : 02/01/2026
Entreprise
Golden Tulip Roissy Saint Witz
SOFRA est un family office présent dans les domaines de l'immobilier, de l'hôtellerie, ainsi que de la culture et du tourisme.
Son activité hôtelière regroupe 22 hôtels classés de 2 à 4 étoiles ainsi que 3 restaurants, que le groupe gère directement.
L'Hôtel Golden Tulip Saint-Witz**** propose 118 chambres, des salles de conférences, ainsi que des équipements de loisirs haut de gamme tels qu'une salle de fitness, une piscine extérieure et un espace bien-être.
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