Adjoint chef de quai départs H/F
LIÉVIN,
62
il y a 3 jours
Rattaché(e) au Responsable quai départs, vous animerez et encadrerez une équipe d'agents de quai. Sur votre secteur, vous organiserez, piloterez et contrôlerez le déroulement des opérations de quai en conformité avec les objectifs de qualité, de productivité et de sécurité. Vous contribuerez à la satisfaction client et à la bonne image du Groupe dans le respect des réglementations applicables et des impératifs économiques.
Vous aurez pour principales responsabilités :
Définir (en lien avec son management) les objectifs de ses équipes et l'ensemble des moyens (humains, techniques) nécessaires à leur atteinte
Piloter l'adéquation des moyens humains et matériels aux besoins de l'activité en anticipant les plannings matériels et collaborateurs (anticipation du recours à l'intérim, de la gestion des congés.)
Animer, mobiliser et motiver les membres de son équipe.
Fixer les objectifs individuels, réaliser les EAP
Assurer l'intégration et l'accueil de nouveaux collaborateurs et intérimaires
Etre garant du respect des réglementations en vigueur, notamment sociale (temps de travail, etc.)
Analyser et optimiser l'ensemble des indicateurs de son activité (qualité, productivité, rentabilité), en assurer le reporting auprès de son management
Connaissances requises :
Bonne connaissance de l'activité exploitation (fonctionnement du quai), des protocoles domestiques, du fonctionnement des outils de gestion et logiciels en lien direct et indirect avec son activité (Teos, PAC, Atlas, Copilote.)
Aptitudes requises :
Rigueur et réactivité, Esprit d'équipe, Communication, Orientation Client
Vous aurez pour principales responsabilités :
Définir (en lien avec son management) les objectifs de ses équipes et l'ensemble des moyens (humains, techniques) nécessaires à leur atteinte
Piloter l'adéquation des moyens humains et matériels aux besoins de l'activité en anticipant les plannings matériels et collaborateurs (anticipation du recours à l'intérim, de la gestion des congés.)
Animer, mobiliser et motiver les membres de son équipe.
Fixer les objectifs individuels, réaliser les EAP
Assurer l'intégration et l'accueil de nouveaux collaborateurs et intérimaires
Etre garant du respect des réglementations en vigueur, notamment sociale (temps de travail, etc.)
Analyser et optimiser l'ensemble des indicateurs de son activité (qualité, productivité, rentabilité), en assurer le reporting auprès de son management
Connaissances requises :
Bonne connaissance de l'activité exploitation (fonctionnement du quai), des protocoles domestiques, du fonctionnement des outils de gestion et logiciels en lien direct et indirect avec son activité (Teos, PAC, Atlas, Copilote.)
Aptitudes requises :
Rigueur et réactivité, Esprit d'équipe, Communication, Orientation Client
Entreprise
Geodis Interservices
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
GENAY,
69
il y a 2 jours
CORRÈZE,
19
il y a 2 jours
Chef magasinier / magasinière (H/F)
24 000,00 € - 26 000,00 € / an
GAP,
05
il y a 17 jours
CHEF DE QUAI NUIT (H/F)
20 000,00 € - 25 000,00 € / an
SERRIS,
77
il y a 22 jours