Adjoint au responsable financier transversal (F/H) / DAF
LYON 2E ARRONDISSEMENT,
69
il y a 17 jours
RESPONSABILITÉS :
SUIVI DES DOTATIONS EN EXPLOITATION :
-cartographie des financements fléchés, des conventions et des partenariats (GCS, GIE etc.) en lien avec les groupements hospitaliers (GH) et les directions transversale (DT)
-suivi financier : modélisation des process et méthode
SUIVI DES DOTATIONS EN INVESTISSEMENT :
-suivi financier en lien avec les porteurs de projets, les GH et les DT
-lien avec les financeurs pour l'obtention des financements
DEVELOPPEMENT DU DIALOGUE DE GESTION :
-participation au développement du dialogue de gestion avec les GH et DT
PROFIL RECHERCHÉ :
Qualifications
-Idéalement diplômé(e) d'une formation en gestion/administration/comptabilité de type BTS ou DCG, sans être un critère discriminant.
- Expérience établissement de santé appréciée.
Compétences
- Une bonne maîtrise d'Excel
- Une connaissance initiale des outils CPAGE ou BO sera tout particulièrement appréciée
- Des connaissances comptables, une connaissance de la comptabilité publique et de la M21 sera appréciée
Savoir-être
- Autonomie, dynamisme, polyvalence.
- Rigueur, sens du travail en commun.
- Discrétion et bonnes qualités relationnelles.
- Loyauté institutionnelle, sens de l'intérêt général et du service public hospitalier.
Pour les professionnels titulaires de la fonction publique, le poste est à pourvoir par voie de mobilité interne, mutation ou détachement.
Pour les professionnels non-titulaires, le poste est à pourvoir en CDD avec possibilité d'accéder au statut de la fonction publique par la voie des concours.
SUIVI DES DOTATIONS EN EXPLOITATION :
-cartographie des financements fléchés, des conventions et des partenariats (GCS, GIE etc.) en lien avec les groupements hospitaliers (GH) et les directions transversale (DT)
-suivi financier : modélisation des process et méthode
SUIVI DES DOTATIONS EN INVESTISSEMENT :
-suivi financier en lien avec les porteurs de projets, les GH et les DT
-lien avec les financeurs pour l'obtention des financements
DEVELOPPEMENT DU DIALOGUE DE GESTION :
-participation au développement du dialogue de gestion avec les GH et DT
PROFIL RECHERCHÉ :
Qualifications
-Idéalement diplômé(e) d'une formation en gestion/administration/comptabilité de type BTS ou DCG, sans être un critère discriminant.
- Expérience établissement de santé appréciée.
Compétences
- Une bonne maîtrise d'Excel
- Une connaissance initiale des outils CPAGE ou BO sera tout particulièrement appréciée
- Des connaissances comptables, une connaissance de la comptabilité publique et de la M21 sera appréciée
Savoir-être
- Autonomie, dynamisme, polyvalence.
- Rigueur, sens du travail en commun.
- Discrétion et bonnes qualités relationnelles.
- Loyauté institutionnelle, sens de l'intérêt général et du service public hospitalier.
Pour les professionnels titulaires de la fonction publique, le poste est à pourvoir par voie de mobilité interne, mutation ou détachement.
Pour les professionnels non-titulaires, le poste est à pourvoir en CDD avec possibilité d'accéder au statut de la fonction publique par la voie des concours.
Entreprise
HOSPICES CIVILS DE LYON
Les Hospices Civils de Lyon, ce sont 13 hôpitaux publics, tous animés par une triple mission : le soin, la recherche et l'enseignement. Nous formons ensemble une communauté de 24 000 femmes et hommes, soignants et non soignants, partageant une seule et même vocation : soigner et prendre soin de chaque patient, quelles que soient sa situation et ses pathologies, tout au long de sa vie.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LYON 2E ARRONDISSEMENT,
69
il y a 19 jours
PARIS 5E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 17 jours
RHÔNE,
69
il y a 25 jours
BONNEUIL-SUR-MARNE,
94
il y a 1 jour