ADJOINT ADMINISTRATIF CHARGE DU STANDARD ET DE L'ACCUEIL (H/F)
MORTAGNE AU PERCHE,
61
il y a 7 jours
Poste à temps plein à pourvoir en CDD du 10 décembre 2025 au 18 janvier 2026
Horaires :
- En semaine : 8h-15h30 en ouverture de standard ou 10h30-18h en fermeture de standard
- Le week-end : 9h-17h (1 week-end sur 3)
Débutant accepté
Activités principales
Accueil téléphonique,
Accueil physique.
Activités de la semaine
Participer à part entière à l'image de marque de l'établissement,
Assurer l'accueil des visiteurs,
Assurer la réception des appels téléphoniques, les transmettre aux services concernés.
Réaliser le tri et la répartition du courrier à son arrivée,
Gérer/organiser la réexpédition du courrier des résidents payants en hébergement,
Assurer la vente des journaux mis à la disposition des usagers,
Vérification de la caisse des ventes de journaux,
Ouverture des lignes téléphoniques pour les patients,
Vente de repas accompagnants,
Vérification de la caisse des ouvertures de lignes téléphoniques et repas accompagnants.
Clôture hebdomadaire de la caisse perception,
Gérer les clefs des locaux et des véhicules,
Assurer l'affranchissement du courrier au départ et l'enregistrement du nombre de lettres
conformément à la procédure interne,
Expédition des colis en colissimo,
Faire appel aux ambulances privées pour le transport des patients (examens ou sortie
définitive),
Envoi de mails aux ambulances privées pour confirmer les demandes de transport ou
demandes sur la plateforme LCR
Suivi informatique journalier des demandes de transport,
Assurer la gestion des disponibilités des véhicules et des salles de réunion,
Assurer la gestion des disponibilités des lits et le suivi journalier des décès,
Établir des bons d'essence,
Respecter la non divulgation de la personne hospitalisée (si cette dernière le demande),
Être vigilant lors des transmissions orales et écrites,
Donner l'information dans la limite de ses compétences et diriger la personne vers le
responsable du service si nécessaire,
Polyvalence sur le poste d'accueil des hospitalisés : accueil, création des dossiers
administratifs (papier et informatique), impressions des justificatifs nécessaires.
Préparer les livrets d'accueil.
Activités des week-ends et jours fériés
Réexpédition du courrier des résidents payants hébergés en EHPAD,
Gérer les décès des patients/résidents (appeler la police municipale et l'entreprise de
transport avant mise en bière, accueillir les familles.),
Fermeture des lignes téléphoniques des sortants,
Clôture hebdomadaire de la caisse vente des journaux,
Vérification des dossiers d'hospitalisation avant mise en facturation.
Horaires :
- En semaine : 8h-15h30 en ouverture de standard ou 10h30-18h en fermeture de standard
- Le week-end : 9h-17h (1 week-end sur 3)
Débutant accepté
Activités principales
Accueil téléphonique,
Accueil physique.
Activités de la semaine
Participer à part entière à l'image de marque de l'établissement,
Assurer l'accueil des visiteurs,
Assurer la réception des appels téléphoniques, les transmettre aux services concernés.
Réaliser le tri et la répartition du courrier à son arrivée,
Gérer/organiser la réexpédition du courrier des résidents payants en hébergement,
Assurer la vente des journaux mis à la disposition des usagers,
Vérification de la caisse des ventes de journaux,
Ouverture des lignes téléphoniques pour les patients,
Vente de repas accompagnants,
Vérification de la caisse des ouvertures de lignes téléphoniques et repas accompagnants.
Clôture hebdomadaire de la caisse perception,
Gérer les clefs des locaux et des véhicules,
Assurer l'affranchissement du courrier au départ et l'enregistrement du nombre de lettres
conformément à la procédure interne,
Expédition des colis en colissimo,
Faire appel aux ambulances privées pour le transport des patients (examens ou sortie
définitive),
Envoi de mails aux ambulances privées pour confirmer les demandes de transport ou
demandes sur la plateforme LCR
Suivi informatique journalier des demandes de transport,
Assurer la gestion des disponibilités des véhicules et des salles de réunion,
Assurer la gestion des disponibilités des lits et le suivi journalier des décès,
Établir des bons d'essence,
Respecter la non divulgation de la personne hospitalisée (si cette dernière le demande),
Être vigilant lors des transmissions orales et écrites,
Donner l'information dans la limite de ses compétences et diriger la personne vers le
responsable du service si nécessaire,
Polyvalence sur le poste d'accueil des hospitalisés : accueil, création des dossiers
administratifs (papier et informatique), impressions des justificatifs nécessaires.
Préparer les livrets d'accueil.
Activités des week-ends et jours fériés
Réexpédition du courrier des résidents payants hébergés en EHPAD,
Gérer les décès des patients/résidents (appeler la police municipale et l'entreprise de
transport avant mise en bière, accueillir les familles.),
Fermeture des lignes téléphoniques des sortants,
Clôture hebdomadaire de la caisse vente des journaux,
Vérification des dossiers d'hospitalisation avant mise en facturation.
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER MARGUERITE DE LORRAIN
Le Centre Hospitalier de Mortagne au Perche est un Etablissement Public de Santé composé du :
CENTRE HOSPITALIER "Marguerite de Lorraine"
et de
l'E.H.PA.D. "Le Moulin à vent"
Plateforme de publication

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