Acheteur Transport - H/F - ARDAN
AMIENS,
80
il y a 1 mois
Recrutement après Programme ARDAN Développement
L' Acheteur Transport est en charge de l'achat des prestations de transport (route, aérien, maritime, fluvial.) pour l'entreprise. Son périmètre peut inclure les prestations de logistique et d'entreposage. Il anime le processus achats dans sa globalité depuis le sourcing fournisseurs, jusqu'au déploiement contractuel des prestataires sélectionnés.
II gère le panel de fournisseurs en proposant et mettant en œuvre sur cette famille, après validation de la Direction Achat, une stratégie achat en ligne avec la politique Achats et Supply Chain de la société.
Il s'assure que la prestation quotidienne de ses fournisseurs est conforme aux engagements et aux objectifs (qualité, coûts, délais) au travers d'indicateurs à mettre en place. Il réalise le suivi des contrats, s'assure des démarches d'amélioration de la performance des fournisseurs et de la mise en œuvre des outils pour piloter cette famille d'achats.
Les qualités requises sont : autonomie, rigueur, bon sens opérationnel et orientation résultat, capacités de négociation et force de proposition/conviction, esprit d'analyse et de synthèse, dynamisme, esprit d'équipe.
L'anglais courant est impératif.
Moyens mis à disposition :
Systèmes de gestion des transports (TMS).
Outils d'analyse de données et de reporting.
Logiciels de gestion des relations fournisseurs (SRM)."
L' Acheteur Transport est en charge de l'achat des prestations de transport (route, aérien, maritime, fluvial.) pour l'entreprise. Son périmètre peut inclure les prestations de logistique et d'entreposage. Il anime le processus achats dans sa globalité depuis le sourcing fournisseurs, jusqu'au déploiement contractuel des prestataires sélectionnés.
II gère le panel de fournisseurs en proposant et mettant en œuvre sur cette famille, après validation de la Direction Achat, une stratégie achat en ligne avec la politique Achats et Supply Chain de la société.
Il s'assure que la prestation quotidienne de ses fournisseurs est conforme aux engagements et aux objectifs (qualité, coûts, délais) au travers d'indicateurs à mettre en place. Il réalise le suivi des contrats, s'assure des démarches d'amélioration de la performance des fournisseurs et de la mise en œuvre des outils pour piloter cette famille d'achats.
Les qualités requises sont : autonomie, rigueur, bon sens opérationnel et orientation résultat, capacités de négociation et force de proposition/conviction, esprit d'analyse et de synthèse, dynamisme, esprit d'équipe.
L'anglais courant est impératif.
Moyens mis à disposition :
Systèmes de gestion des transports (TMS).
Outils d'analyse de données et de reporting.
Logiciels de gestion des relations fournisseurs (SRM)."
Entreprise
ALSA LOGISTICS AND SERVICE
ALSA LOGISTICS AND SERVICE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MONTROUGE,
92
il y a 10 jours
VITROLLES,
13
il y a 17 jours
Acheteur / Acheteuse d'espaces -NTIC- (H/F)
2 205,00 € / mois
ST AVE,
56
il y a 29 jours
MEURTHE ET MOSELLE,
54
il y a 17 jours