Chargement en cours

Acheteur H/F en alternance

CAEN, 14
il y a 5 mois
Alternance

Le  Campus AFTEC de Caen , propose des formations de  BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1800 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un acheteur H/F en alternance dans le cadre d'un MBA Management de la Supply Chain en alternance.

LES MISSIONS

  • Participer à la définition des besoins d’achat
  • Participer aux consultations sous la supervision de l’acheteur référent
  • Participer aux négociations avec les fournisseurs
  • Participer à la rationalisation des fournisseurs
  • Participer aux travaux de fond pour performer le service
  • Participer au sourcing fournisseur pour des besoins économiques ou sécurisation
  • Participer au référencement de nouveaux fournisseurs
  • Participer à l’évaluation des fournisseurs
  • Réaliser, analyser et suivre les indicateurs liés au service
  • Capitaliser et partager les informations fournisseurs disponibles
  • Participer aux cotations des projets

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous êtes force de proposition et aimez les challenges , tout en étant dôté d’un bon relationnel et en faisant preuve d’ adaptabilité
  • Vous êtes rigoureux, organisé, synthétique et vous maitrisez la suite Microsoft (Outlook, Excel, etc…) 
  • Vous parlez anglais

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

  • Bac+3 validé ou disposer de 180 crédits ECTS

RÉMUNÉRATION

Rémunération selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes