ACHETEUR (F/H) (H/F)
BLAGNAC, 31
il y a 17 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS, UNE/UN ACHETEUR. Notre équipe Achats Digital est pleinement intégrée à la Direction des Achats, dont la mission est de s'approvisionner en produits et services pour l'ensemble du Groupe et de jouer ainsi un rôle majeur dans la création de valeur et la compétitivité globale de l'entreprise.La mission de notre équipe Achats numériques est de : Concevoir conjointement avec la Direction des Infrastructures (DI) la stratégie d'approvisionnement des portefeuilles techniques du groupe, Coordonner des équipes multifonctionnelles transnationales Piloter les appels d'offres Négocier et contractualiser avec des fournisseurs internationaux,Un poste d'acheteur est à pourvoir au sein du département Achats généraux d'Airbus, avec les missions et responsabilités suivantes : Participer activement aux phases initiales des projets IM/Digital Contribuer à la définition et au déploiement de la stratégie d'approvisionnement du segment de marché Cloud et Hébergement Piloter des équipes projets pluridisciplinaires dans le cadre de projets d'achats nationaux et transnationaux Garantir la mise à jour de la politique d'achats relevant de son périmètre, notamment par la validation des nouveaux fournisseurs Gérer les processus de sélection des fournisseurs Établir et maintenir une planification détaillée des projets d'achats Négocier, mettre en place et exécuter des contrats nationaux et transnationaux Assurer la gestion des contrats à l'aide d'indicateurs clés de performance (KPI) cohérents et factuels, évaluer et améliorer la performance des fournisseurs Contribuer à l'élaboration des analyses de rentabilité évaluer la performance globale des fournisseurs et initier des actions correctives si nécessaire, et assurer la gestion de la relation fournisseur pour un ou plusieurs fournisseurs stratégiques au niveau des produits. Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Diplôme d'école de commerce, d'ingénieur ou équivalent Compétences en gestion de projet, en gestion des parties prenantes. Aptitudes à la négociation.Excellentes aptitudes relationnelles La connaissance des procédures d'appel d'offres, ainsi que des compétences en analyse commerciale et un intérêt pour les questions juridiques L'anglais est indispensable. La maîtrise de l'allemand, du français ou de l'espagnol serait un plus.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
BLAGNAC, 31
il y a 22 jours
BLAGNAC, 31
il y a 8 jours
BLAGNAC, 31
il y a 29 jours
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 26 jours