Chargement en cours

Acheteur énergies et frais généraux en alternance H/F

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC Vannes propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 700 étudiants.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Orientez-vous vers une formation professionnalisante ! Dès la rentrée prochaine, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un MBA Management de la Supply Chain et des Achats.

L'ENTREPRISE : 

En partenariat avec l' AFTEC Vannes , une Entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire recherche un Acheteur énergies et frais généraux en alternance H/F , pour la rentrée 2024. 

LES MISSIONS  :   

Vos principales missions :

  • Achats Responsable : Intégration démarche RSE et poids carbone dans les achats.
  • Optimiser des contrats d'effacement d'énergie, de fourniture d'eau, de GPL en bouteille, énergie renouvelable.
  • Étudier et optimiser des contrats de frais généraux familles dont : espaces verts, fourniture de bureau, restauration : self, fontaine à eau, café.
  • Réaliser un reporting de suivi des familles d'achats d'énergies et frais généraux.

LE PROFIL RECHERCHÉ :  

  • Vous êtes étudiant(e) Bac+4 à Bac+5 en MBA Supply Chain et Achats
  • Nous recherchons avant tout une personne rigoureuse, autonome et surtout qui possède un bon sens du relationnel et un esprit d'équipe.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques.

EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS :  

  • Bac +3/4 validé - Préparation Bac +5
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 ! 

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes